Salut Miko,
Ben dis donc c'est du sérieux...
Reste plus qu'à poser un set d'étrier de freins à 4 ou 6 pistons par exemple et à augmenter le tarage de l'autobloquant à disons... 50% OU 70 %
Quand est ce qu'on l'essaie cette merveille ?
Cordialement
stephane10 a écrit:Trop bien ton tuto, et ta M3 biensur ! Un de mes reves aussi de rouler avec la miene sur circuit,, ta de la chance .. jen profite en meme temps pour te demander si tu a trouver la solution pour ton ralenti ?? Parce que lje pence avoir un probleme similaire au tien, il ma deja fai d haut et bas (ralenti instable) a l arret, mais en ce momen ce quil me fai le plus cest quand je marete a un feux rouge ou autre , l aiguille descend juska 500tr/min et remonte ver 1000tr/min puis redescend vers 600 700 et reste stable :s et une fois il est desceendu telement bas quelle a calé :s sa minkiete quand meme, si tu pourait me dire quel sonde tu va changer ? Ou dou vien le probleme sa serai super sympa. Merci et beau travail que tu fais sur ta M3
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