Merci beaucoup Denis pour le Commentaire, On est passionné ou on l'est pas, pour ma part quand je m'engage c'est pas pour faire les choses à moitié. Donc je m'efforce de faire de mon mieux pour la mettre au mieux de ça forme maintenant que j'ai une base, je laisse mes autres truks de côté pour me concentrer sur cette M3 uniquement maintenant.
Je vous tien au courent des différentes modifications et améliorations qui vont arriver.
Pour commencer il y as une petite modif faite niveau esthétique intérieur, j'ai changer mon volant il y as peut :
Voila le résultat une fois monté :
Et Pour la partie préparation du moteur j'ai reçus ma livraison d'Italie il y as peu je suis très satisfait car la qualité est en rdv vraiment impeccable la finition, je vous laisse voir :
Décata + Silencieux SUPERSPRINT "modele RACE" pour usage uniquement circuit à la base* :
Voila il me reste plus que un collecteur à trouver, je commande les joints du collecteur, silent blocs pour la ligne puis je monterais le tout en même temps.
Pour vous donner une idée du bruit que sa va donner environ:
C'est génial,le tout beau volant trois branches "M" pour E 36 et le meilleur des échappements pour E36 le Supersprint,qualité,finition et durabilité,quasi le seul a livrer ces échappements avec une homologation CEE ( quoique la il semble que tu vires le cata) et un test dyno de puissance.
Ligne monté tout à l'heure ! J'avais prévue de faire la purge pour mes freins, mais mon ami n'as pas voulu répondre au téléphone, alors j'ai décider par un coup de tête de monter la ligne !
à 2 sa nous à prix environ 3h, avec juste 2 chandelles, on as perdu unpeu de temps sur des visses foiré et rouillé puis pour centré le silencieux mais sinan tout va bien, surprise mon souflet est bien cassé le morceau est sortie avec la ligne .... (lol) j'ai mis provisoirement les joints qu'il y avais qui sont pour la plupart pas encore mort, mais je vais commander tout les joints, visseries de la ligne je veut faire sa propre.
bref la ligne est posé, est j'ai eu ce que je voulais, un bruit qui tue... !!! la musique je peut l'écouter que au ralenti pour vous dire, même ci je roule entre 1000 et 2000 on oublie donc ma jolie sono et on ce concentre d'avantage sur la route! seule différence que je contacte, la voiture est beaucoup plus réactif à l'accélération ! en encore j'ai pas pu monter trop dans les tours car il c'est mis à pleuvoir juste quand j'avais terminée de poser....
Mini préparation de la M3 pour le moment, bientôt démontage du moteur, remplacement du collecteur d'échappement par un supersprint aussi. coussinets de bielles, silents blocs, embrayage, volant moteur, flector, bref plein de nouvelles choses vont arrivé.
Photos en cours d'envois (idem pour les vidèos même ci elle sont pas trop top car le sol été mouillé vous aurais au- une idée)
Je commente pas car jesuis unpeu fatigué, juste un truk, je suis impressionner par le gain de poid ! L'ancienne ligne est trop lourd truk de malade, juste le silencieux ou l'intermédiaire pese beaucoup plus lourd que ma nouvelle ligne entiere!
Je voulais une m3 qui respire, je crois que j'ai eu ce que je voulais ^^
videos:
Juste pour écouter le Collecteur sans la ligne ^^ :
Bruit à froid :
Tout juste à température:
Et petite vidèo de ce que j'entend de l'intérieur: