Bonjour a tous donc ça fais un moment que je vous parle de mon serie 6 donc je vais prendre le temps de vous poster quelques photos!
Donc chez bmw j ai eu 318i e36 noir jantes 18 très propre ensuite j ai eu 328i e46 noir jantes 18 très propre et après j ai eu un 330i e46 individual phase2 noir jantes 19 très propre limite neuf après j hessité entre un m3 e46 ou un m5 e39 jusqu'à que j'aille essayer un serie 6 dans un garage pres de chez moi et la j aurais pas du!!! je suis tomber direct sous le charme de ce coupé,un confort inimaginable une ligne incroyable bref et un moteur assez puissant et surtout très fiable mais l état de la voiture et la couleur bleu ne me plaisé pas!
Alors je me suis mis à la recherche de ma belle j ai essayer le 645 et franchement le bruit vraiment trop aseptisée du v8 ma déçu malgré de bonne performance et après avoir fais le pour et le contre,après avoir lu pas mal de commentaire je me suis décidé a recherché exclusivement un 630 car entre la différence de consommation et d entretien et le peu de différence de perf je pence que le 6 cylindres et un bon choix!
J avais trouver un joli 630 a 500borne de chez moi après 2mois de recherche bon contact avec le vendeur alors allez c est parti!!! Et la surprise j arrive a la gare de Perpignan et la je vois arriver le bolide magnifique beige cuir beige jantes 19 ,mais mon sourir ne va pas rester longtemps je regarde les pneus qui devait être neuf,comme les disque et les plaquettes et l entretien dans 10000km et la surprise les pneu arrière sont presque au témoin les disques usé et les plaquettes avant quasi morte sans conter un bruit de ferraille qui claque au ralenti au niveau de la boite bref une belle m...de
Je regarde le vendeur et je lui demande si il se fout de ma gueule,j étais a 2 doigts de lui mettre ma main dans sa petite gueule,et il me répond "j avais pas vu je mettez pas rendu compte de tous ça "
Moi je pence juste qu'il sait dit que si je faisais 500borne j allais la prendre sa guez!
Et bien NON c est mal me connaître après lui avoir dis c est 4 vérité,je rentre chez moi DÉGOÛTER
Allez c est réparti je me remet a la recherche de ma belle et une semaine après je tombe sur ce que je veux,un 630 avec plein d options garanti un an a un prix acceptable donc voilà ma belle!!!
Et au faite merci d avoir pris le temps de me lire!
630i de déc. 2006
Noir
Cuir bordeaux
Radar av et ar
Stop And go,( la voiture accélère et freine toute seul)pratique sur l autoroute
Night vision(vision de nuit) pratique dans le brouillard
Jantes 19
Pack éclairage
115000km
Ect..
Ect..
Ect..
La liste et vraiment longue
Par contre elle a pas le système hop hifi pro(dommage )
Pour les motifs j ai mis une calandre noir les plaques d immat noir et les logo bmw noir
A venir:
Ressort cours eiback
Cales de 15mm
Pour bien la poser
Et peut être des nouvelle roulettes
Après sur un 6 y'a pas grand chose a faire pour quelle soit magnifique
Allez place a quelque photos et hessite pas a me faire des remarques et a donner vos avis!!