Bonjour à tous, voici maintenant quasiment 1 mois que j'ai rejoins ce forum et il était temps que je vous montre ma collection de mini's qui commence tout juste à ressembler à quelque chose.
Les plus perspicace remarqueront:
- que la qualité des photos n'est pas top, mon appareil est mort et je ne compte pas en racheter un de suite donc j'en ai emprunté un qui commence à accuser le coup,
- que l'environnement dans lequel j'ai pris mes photos n'est lui aussi pas top, encore étudiant je laisse mes mini's chez mes parents pour des raisons de place,
- que l'un des deux 320i est en très mauvais état, de même que le V12LMR Le Mans (j'achète la majeur partie de mes modèles sur ebay et nous savons que tout le monde n'est pas forcément très scrupuleux et honnête dans la description de ce qu'il vend...)
Sur le point de décrocher mon premier job je vais donc emménager dans un appartement plus grand, ce qui devrait me permettre d'investir dans une vitrine digne de ce nom, les prochaines photos seront donc beaucoup plus soignés et la collection sera quand à elle majoré de quelques nouveautés =)
N'hésitez pas à me laisser vos avis ou d'éventuels conseils, je suis preneur
Ah oui et merci Eric...
Assez parlé maintenant les photos: