Ma premère BMW, une magnifique 328ci !
Poster ici la présentation de vos véhicules

24 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
NicolasDM
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 40
Enregistré le: 20 Mar 2013, 09:54
Localisation: Herblay (95)
Véhicule: BMW 328CI E46
Code VIN:

Ma premère BMW, une magnifique 328ci !

par NicolasDM » 25 Mar 2013, 20:10

Alors voila je me lance aussi !

je me suis présenté il y a peu et je me devais de mettre des photos de ma belle sur le forum **1

Pour l'instant comme vous pourrez le voir, elle à été quelque peu (voir un peu beaucoup a mon gout) maltraitée ... *16* carrosserie et moteur mal entretenus *51* *51* une vrai honte ... les 2 pares chocs sont en mauvais état et une aile est abimée
Mais elle est en ce moment même chez un carrossier qui va me refaire une beauté à ma germanique voiture.
Et d'ici à la semaine prochaine un ami mécano va venir m'aider à changer les deux trois soucis moteur, à savoir : Pompe à eau, pompe de direction assisté, thermostat et courroie d'accessoire (ça c'est pour être tranquille).

Intérieurement aussi elle est un peu abimé je vais donc redonner une première jeunesse au cuir et je posterais des photos avant/après pour que vous puissiez voir la différence.

Sinon à part ça je suis assez content de mon achat, elle est vraiment belle et elle à toutes les options que je voulais :

- boite auto
- sellerie cuir
- siège réglable électriquement
- siège chauffant
- gps
- ET un look sportif que j'adore !! (d'ailleurs si quelqu'un connait l'origine du kit qui est sur ma belle ca m'intéresse de savoir car en temps que néophyte je n'en ai aucune idée :))

Place aux photos *15* *009 *009 (qui ne la font pas voir sous son meilleur jour mais bon)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
fab_03
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 635
Enregistré le: 25 Oct 2010, 13:41
Localisation: Paris
Véhicule: bmw E46 330cd
Code VIN:

Re: Ma premère BMW, une magnifique 328ci !

par fab_03 » 25 Mar 2013, 20:52

Bienvenue à toi! *40*

J'espère que tu compte remettre les pares choc d'origine parce que ceux la c'est origine tuning :oops: :wink:

NicolasDM
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 40
Enregistré le: 20 Mar 2013, 09:54
Localisation: Herblay (95)
Véhicule: BMW 328CI E46
Code VIN:

Re: Ma premère BMW, une magnifique 328ci !

par NicolasDM » 25 Mar 2013, 21:09

Merci,

Et bien pour l'instant niveau finance c'est juste *008 donc je ne vais pas pouvoir changer les pares chocs.

J'aurais aimé trouver une belle 325CI avec un pack M mais les prix sont encore très élevés à mon gout. J'ai donc opté pour celle ci que je n'ai pas payé trop chère et sur laquelle (grâce à des connaissances :merci: ) je peux faire des réparations à moindre frais.

Mais de mon point de vue les pares chocs ne font pas si "tuning" que ça ! Après c'est les gouts et les couleurs *15*

Mais en effet y a du tuning la dessous parce que il y a qu'a voir les jantes, le kit et même la hauteur de caisse. Tout démontre que les allemands aiment le tuning :trinque: puisqu'elle vient de la bas à l'origine.

Mais je désespère pas de trouver des jantes d'origine BMW en 17" ou 18" pour pouvoir redonner un peu de classe a Mademoiselle !!

Affaire à suivre donc.

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Ma premère BMW, une magnifique 328ci !

par nakamiki » 25 Mar 2013, 22:00

Les jantes ca va, c'est proche de certains modeles option de l'epoque ou de bbs.

Des pc d'origine et non m ca coute pas trop cher du tout, ca pourrait memete couter moins cher que la MO de la reparation de tes PC tuning.

Le ps avant est pas trop choquant, l'AR par contre je deteste, mais c est pas ma caisse ...t'en feras ce que tu veux

NicolasDM
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 40
Enregistré le: 20 Mar 2013, 09:54
Localisation: Herblay (95)
Véhicule: BMW 328CI E46
Code VIN:

Re: Ma premère BMW, une magnifique 328ci !

par NicolasDM » 25 Mar 2013, 23:12

Pour le pare choc AR je suis preneur parce que je suis pas hyper fan non plus (même si il ne me gène pas outre mesure), mais ou en trouver un qui va bien avec l'avant et ou il y aura les radars de recul ?

Si quelqu'un à des adresses ou des sites je veux bien l'info :mrgreen:

NicolasDM
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 40
Enregistré le: 20 Mar 2013, 09:54
Localisation: Herblay (95)
Véhicule: BMW 328CI E46
Code VIN:

Re: Ma premère BMW, une magnifique 328ci !

par NicolasDM » 25 Mar 2013, 23:13

Mais pour revenir sur les réparations, je m'en tire pour 400€ pour PC AV et AR plus le petit bobo sur l'aile arrière gauche ! donc ca fait vraiment pas cher *98/

fifi59120
 

Re: Ma premère BMW, une magnifique 328ci !

par fifi59120 » 26 Mar 2013, 09:04

les pares chocs tuning sa fait quéqué *64*

NicolasDM
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 40
Enregistré le: 20 Mar 2013, 09:54
Localisation: Herblay (95)
Véhicule: BMW 328CI E46
Code VIN:

Re: Ma premère BMW, une magnifique 328ci !

par NicolasDM » 26 Mar 2013, 09:58

Bah je suis bien d'accord que ca fait kéké mais encore faut il que je trouve des PC sympa a mettre à la place, parce que jsuis pas fan de ceux d'origine. J'aime beaucoup les PC M mais je sais pas trop ou chercher ca. *25*

Nergy
 

Re: Ma premère BMW, une magnifique 328ci !

par Nergy » 26 Mar 2013, 10:39

houla... oui très spécial ce kit, la raison de son bas prix mais c'est pas pour rien lol. dommage elle est bien équipée pourtant :wink:

Avatar de l’utilisateur
jaja
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 626
Enregistré le: 13 Nov 2011, 00:51
Localisation: Hénin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 325TI (E46)
Code VIN:

Re: Ma premère BMW, une magnifique 328ci !

par jaja » 26 Mar 2013, 11:45

bienvenue ici
sinon pour le kit carrosserie c'est un kit qui a été sorti d'origine en Allemagne sur certaine E46 par un préparateur
de mémoire.
A confirmer par RoossiBDM, car c'est lui qui m'en avait parlé il y a de ça 2 ans.

  Suivante
24 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 15:41