Alors voila je me lance aussi !
je me suis présenté il y a peu et je me devais de mettre des photos de ma belle sur le forum
Pour l'instant comme vous pourrez le voir, elle à été quelque peu (voir un peu beaucoup a mon gout) maltraitée ... carrosserie et moteur mal entretenus une vrai honte ... les 2 pares chocs sont en mauvais état et une aile est abimée
Mais elle est en ce moment même chez un carrossier qui va me refaire une beauté à ma germanique voiture.
Et d'ici à la semaine prochaine un ami mécano va venir m'aider à changer les deux trois soucis moteur, à savoir : Pompe à eau, pompe de direction assisté, thermostat et courroie d'accessoire (ça c'est pour être tranquille).
Intérieurement aussi elle est un peu abimé je vais donc redonner une première jeunesse au cuir et je posterais des photos avant/après pour que vous puissiez voir la différence.
Sinon à part ça je suis assez content de mon achat, elle est vraiment belle et elle à toutes les options que je voulais :
- boite auto
- sellerie cuir
- siège réglable électriquement
- siège chauffant
- gps
- ET un look sportif que j'adore !! (d'ailleurs si quelqu'un connait l'origine du kit qui est sur ma belle ca m'intéresse de savoir car en temps que néophyte je n'en ai aucune idée )
Place aux photos (qui ne la font pas voir sous son meilleur jour mais bon)