Bonjour à tous,
Voila 1 mois que j'ai acheté une remplaçante à ma Golf 5 TDI 105
Des petites photos de mon ex :
Très bonne voiture, consomme rien et tenait très bien la route... mais moi et le mazout ca a toujours fait 2 donc des que j'ai estimé plus raisonnable mon kilométrage annuel je suis repassé du coté obscure (pour info j'avais une 106 quik avant la golf, elle fesait un petit bruit sympa que j'ai toujours regretté)
Donc j'avais acheté la golf a 57,000km, et je l'ai revendu 3 ans après l'achat avec 135.000km
Parlons de la nouvelle maintenant :
Une BMW 323 Ci de 99 totalisant 63.600km
niveau option c'est simple y'a rien ! la golf était suréquipé...
donc j'ai quand même la clim auto, accoudoir et volant cuir et n'oublions pas le fabuleux poste k7 !
et le châssis sport vu la facture d'achat :-/
Le véhicule appartenait à un quinquagénaire qui roulait très peu, la dernière année qu'il la possédé il n'a pas fait 1000km avec...
Tout les entretiens fait chez BMW
place aux photos
avec mon ex
les jantes (moche) que je vais changer viiiiiiiiiite
c'est du 17" si ça intéresse quelqu'un
Sinon j'ai l’intention de la modifier un petit peu (comme la golf)
niveau jantes :
BBS RC090/091 ou BBS RS700/701
avec continental ContiSportContact 3 (j'adore ces pneus)
pour info je ne suis pas du tout un adepte des Replica donc... chiant je sais
Peut être des ressort court
Niveau Sono :
Je voulais une station multimédia pour gardé l'agrément que j'avais avec mon RCD510 sur la golf donc j'ai pas mal réfléchis
Je voulais monter le GPS d'origine BM mais bon trop compliqué...
Dynavin (j'aime pas les repliiiiique) et malgré que le design permettent de gardé une cohérence à l’intérieur je trouve que ça fait tache dans la e46
je voulais aussi resté chez Alpine pour resté dans les cordes BM et pouvoir utiliser mon changeur CD
j'ai pensé au X305S... introuvable a ce jours puis une histoir de cable USB qui merde qui ne me plais pas
ensuite le système PARROT Asteroid Classic : on oublis les CD définitivement et pas de compatibilité possible avec le changeur d'origine (puis pas mal de bugs aussi)
et enfin le Kenwood KIV700 ! et ce sera lui (j'ai d’ailleurs déjà passé commande)
il entre plus ou moins dans mon cahier des charges : je vais remplacé le changeur Alpine qui est dans le coffre par un kenwood comme ca j'ai tout !
pour les enceintes je penses me tourné sur du focal ou JBL
je crois que c'est tout... à quelques détails prêt... je vais aussi mettre des canules chrome
Ah dernière chose ! je ne bougerais pas mes répétiteurs orange, je trouve que ca change, puis des crystal ou fumé rendrais trop triste la caisse (pourtant j'aime le full black mais j'aime que des petits éléments ce démarquent)
voila voila, c'était long , je ssais, si vous avez des idée ou des infos utiles a me faire passé sur ce modèle n'hésitez pas