Ma première BM... 323Ci
Poster ici la présentation de vos véhicules

6 messages   •   Page 1 sur 1
vamosdu94

Ma première BM... 323Ci

par vamosdu94 » 28 Avr 2013, 10:09

Bonjour à tous,

Voila 1 mois que j'ai acheté une remplaçante à ma Golf 5 TDI 105

Des petites photos de mon ex :
Image

Image

Très bonne voiture, consomme rien et tenait très bien la route... mais moi et le mazout ca a toujours fait 2 donc des que j'ai estimé plus raisonnable mon kilométrage annuel je suis repassé du coté obscure (pour info j'avais une 106 quik avant la golf, elle fesait un petit bruit sympa que j'ai toujours regretté)

Donc j'avais acheté la golf a 57,000km, et je l'ai revendu 3 ans après l'achat avec 135.000km

Parlons de la nouvelle maintenant :

Une BMW 323 Ci de 99 totalisant 63.600km
niveau option c'est simple y'a rien ! la golf était suréquipé...

donc j'ai quand même la clim auto, accoudoir et volant cuir et n'oublions pas le fabuleux poste k7 !
et le châssis sport vu la facture d'achat :-/

Le véhicule appartenait à un quinquagénaire qui roulait très peu, la dernière année qu'il la possédé il n'a pas fait 1000km avec...

Tout les entretiens fait chez BMW

place aux photos

avec mon ex
Image

les jantes (moche) que je vais changer viiiiiiiiiite
Image
c'est du 17" si ça intéresse quelqu'un

Sinon j'ai l’intention de la modifier un petit peu (comme la golf)

niveau jantes :

BBS RC090/091 ou BBS RS700/701
avec continental ContiSportContact 3 (j'adore ces pneus)
pour info je ne suis pas du tout un adepte des Replica donc... chiant je sais

Peut être des ressort court

Niveau Sono :
Je voulais une station multimédia pour gardé l'agrément que j'avais avec mon RCD510 sur la golf donc j'ai pas mal réfléchis
Je voulais monter le GPS d'origine BM mais bon trop compliqué...

Dynavin (j'aime pas les repliiiiique) et malgré que le design permettent de gardé une cohérence à l’intérieur je trouve que ça fait tache dans la e46

je voulais aussi resté chez Alpine pour resté dans les cordes BM et pouvoir utiliser mon changeur CD
j'ai pensé au X305S... introuvable a ce jours puis une histoir de cable USB qui merde qui ne me plais pas

ensuite le système PARROT Asteroid Classic : on oublis les CD définitivement et pas de compatibilité possible avec le changeur d'origine (puis pas mal de bugs aussi)

et enfin le Kenwood KIV700 ! et ce sera lui (j'ai d’ailleurs déjà passé commande)
il entre plus ou moins dans mon cahier des charges : je vais remplacé le changeur Alpine qui est dans le coffre par un kenwood comme ca j'ai tout !

pour les enceintes je penses me tourné sur du focal ou JBL

je crois que c'est tout... à quelques détails prêt... je vais aussi mettre des canules chrome

Ah dernière chose ! je ne bougerais pas mes répétiteurs orange, je trouve que ca change, puis des crystal ou fumé rendrais trop triste la caisse (pourtant j'aime le full black mais j'aime que des petits éléments ce démarquent)

voila voila, c'était long , je ssais, si vous avez des idée ou des infos utiles a me faire passé sur ce modèle n'hésitez pas :trinque:
Modifié en dernier par Circus le 28 Avr 2013, 12:18, modifié 1 fois.
Raison: édition des messages --- division en 2 sujets pour créer une présentation du membre

macbeuz

Re: Ma première BM... 323Ci

par macbeuz » 28 Avr 2013, 23:14

Salut et bienvenu vamosdu94
Belle caisse que t'as choisi on voie que tu sais ce que tu veux par contre compare à ta golf5 tu va être dessus côté son y'a pas de caisse de raisonnance dans les portière
Pour un kit éclate à l'avant je dirais JBL GTO6508C en 16,5 une meilleur tenu en puissance que les 4 ohms sans ampli un son clair des bass assez present vue le manque de caisse de raisonance et la profondeur passe sans problème
Si t'es un peu bricoleur avec des entretoise en mdf t'auras moins de vibration
Bonne route

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 29 Avr 2013, 04:41

Salut et bienvenue parmi nous il faudrait juste demander à un modo de déplacer ton sujet vers la présentation de votre véhicule.sinon très bon choix et j oubliai la photo de ta voiture n as pas été prise à bonneuil? *14*

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

par Circus » 29 Avr 2013, 05:45

bonjour,

sujet déplacé

decadanss
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330CIA cabriolet M
Code VIN:

par decadanss » 29 Avr 2013, 07:30

Avec les nouvelles jantes ca va completement la changer :) . Sinon belle aquisition et surtout pas beaucoup de kms :)

anonyme

par anonyme » 30 Avr 2013, 10:52

belle 323ci *15*
exact pour le changement des jantes *98/
tu vas voir pour changer les clignos orange par des blanc ?

6 messages   •   Page 1 sur 1