Isidore a écrit:Avant de me lancer dans de grands travaux, je mesurerais les compressions, histoire de contrôler l'état d'usure du moteur.
D'autant que tu as des ratés d'allumage, et que pour une E46 avec un M52TU de seulement 150 000 km, j'ai l'impression qu'elle n'a pas été très bien traitée...
Legendary a écrit:Isidore a écrit:Avant de me lancer dans de grands travaux, je mesurerais les compressions, histoire de contrôler l'état d'usure du moteur.
D'autant que tu as des ratés d'allumage, et que pour une E46 avec un M52TU de seulement 150 000 km, j'ai l'impression qu'elle n'a pas été très bien traitée...
Ou qui elle a été trafiqué, moi ça vibre pas mal quand je tournais à droite à partir de 90km/h, jeu aux rotules, j’ai pas trouvé sépare du coup j’ai commandé 2 triangles, le Silentbloc ça viens avec. J’ai 2 Silentbloc triangle à vendre si tu veux n’essayer, bon prix. Sinon pour le prix c’est bien pour 300€ j’ai ou 150cv pack luxe, la totale excellent état intérieur et extérieur, sans défauts, et au ct 2 pneus à changer et aligner.
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