fredo78 a écrit:Et tu sais vers quel modèle ton choix se porte?
oui, une e92, 335i ou bien si je trouve une affaire une 335d, mais c'est beaucoup trop compliqué à se décider, je vais bien sur la reprogrammé comme mon 320cd ça marchera beaucoup mieux car 286 ou 306ch bi-turbo ça doit déjà bien marcher, mais aussi pour la consommation d'ailleurs les 335 que ce soit en diesel ou en essence, elles ont un énorme potentiel à monter vite très vite meme après une reprog (5,1sec 0-100 pour un 335i) enfin bon on verra d'ici la j'ai le temps, je suis pas pro-essence ou pro-mazout, mais je préfère le bruit du 6 cylindres en essence évidemment, l'assurance je m'en fais pas je payerai une misère car j'ai de la famille chez Axa. A voir... Ce que je recherche absolument c'est la sensation, le 335d a beaucoup plus de couple 700Nm reprog ca doit arracher quand meme, et 371ch pour le 335i avec 540Nm de couple, donc c'est compliqué étant donné que en diesel apres reprogrammation ca fume beaucoup, et le bruit reste "tracteur". Conseillez moi si vous connaissez bien ces 2 voitures la. Mon budget sera d'environ 21 000e max