ma premiere bmw 320i sport
Poster ici la présentation de vos véhicules

8 messages   •   Page 1 sur 1
titos94210

ma premiere bmw 320i sport

par titos94210 » 06 Sep 2010, 11:06

devra subir quelques modifications esthique interieur et exterieur :mrgreen: **1

Image

Image

Image

Image

Image

titos94210

Re: ma premiere bmw 320i sport

par titos94210 » 06 Sep 2010, 12:13

et je ne regrette pas d'avoir vendu ma golf 4 1.4L 16V 75chx din 5chx fiscaux pour acquerir cette 320i sport *98/

-chassi sport
-toit ouvrant
-gps 16/9 i-drive
-jantes 17 pouces
-un 2 litres de 9 chx fiscaux 150 chx din
-interieur sport sieges bacquet semi cuir et tissu
-inserts en bois precieux :cry:
-conso en ville 11l/100km autoroute 7.7l/100km
-radar de recul
-feux bi-xenon directionnel
-hifi entrée de gamme 4 hp je crois (pas terrible à changer)

photos en plus

Image
Image

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 06 Sep 2010, 18:22

Salut jeune padawan ^^ elle est super ta 320i, je suis passe tout comme toi de VW a BMW, de golf V a 320d..
Bien jouer pour les photos est très bien réussis.
Bon et si tu nous disai ce que tu prévois de faire dessus maintenant?

titos94210

par titos94210 » 06 Sep 2010, 21:45

ch'ti savoyard a écrit:Salut jeune padawan ^^ elle est super ta 320i, je suis passe tout comme toi de VW a BMW, de golf V a 320d..
Bien jouer pour les photos est très bien réussis.
Bon et si tu nous disai ce que tu prévois de faire dessus maintenant?

Hey merci
Donc voilà première chose importante a faire les jantes je voudrais du 19" après les quelles choisir???;)
En suite La sono de mauvaise qualité mais changer pour quelles autres histoire encore
Après vitres teintées enfin de moi si tout se passe bien
Et une repro mais a débattre encore si sa vaut le coût et les insert en bois aussi a changer LOL en Alu ou autre hihi pour le momet je pense que c bon nn?? Quesque tu pense

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 06 Sep 2010, 22:41

Bien disons que si tu passe en 19 je pense qu'il faudra ensuite faire un petit rabaissement et aptes le confort risque d'en être tres alterer.
Pour ce qui est de la sono si tu veux rester dans l'esprit bmw sa reste assez cher.
Les vitres teintes je pense que sa peux faire classe en effet mais attention risque plus accrue de contrôle routier.lol
Pour ce qui est de la reprog c'est intéressant c'est sur mais interdit. Aie aie aie les ennuis si tu te retrouve dans un grave accident de la route.

Eiffel105
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 335D Touring Sport Design
Code VIN:

par Eiffel105 » 06 Sep 2010, 23:18

Salut,

concernant la reprog sur une essence sans turbo j'ajouterais que le gain sera très minime.
Au sujet de l'amélioration de la "sono" de base (j'avais la même) essaie de voir si un kit Alpine peut te convenir, certes tu n'obtiendras pas un boom boom mais l'amélioration est largement perceptible.

Fred

titos94210

par titos94210 » 07 Sep 2010, 01:38

ch'ti savoyard a écrit:Bien disons que si tu passe en 19 je pense qu'il faudra ensuite faire un petit rabaissement et aptes le confort risque d'en être tres alterer.
Pour ce qui est de la sono si tu veux rester dans l'esprit bmw sa reste assez cher.
Les vitres teintes je pense que sa peux faire classe en effet mais attention risque plus accrue de contrôle routier.lol
Pour ce qui est de la reprog c'est intéressant c'est sur mais interdit. Aie aie aie les ennuis si tu te retrouve dans un grave accident de la route.

Oui du 19 c'est plus joli et une foi monter je verais si il est nécessaire de rabaisser
Après sinon j'hesite entre focal access ou infinity kappa et le tout avec casson amplifier bien cacher
Et vitre teintées legerement pour éviter les contrôles LOL

titos94210

par titos94210 » 07 Sep 2010, 01:47

Eiffel105 a écrit:Salut,

concernant la reprog sur une essence sans turbo j'ajouterais que le gain sera très minime.
Au sujet de l'amélioration de la "sono" de base (j'avais la même) essaie de voir si un kit Alpine peut te convenir, certes tu n'obtiendras pas un boom boom mais l'amélioration est largement perceptible.

Fred

Repro il m'annonce 15 chx pour 450€ LOL
Sono a voir alors alpine
Merci des conseils

8 messages   •   Page 1 sur 1