Bonjour à toutes et à tous,
Comme évoqué dans ma présentation, je vais remercier ma bonne vieille Laguna 2 diesel pour me diriger vers l'achat d'une routière BMW...
Reste à savoir laquelle...
Initialement, je partais sur une E60 en 530d avant de changer pour une E60 530i...
Mais bon, mon budget étant plus souple que prévu, j'ai jeté un oeil indiscret vers la F10 et j'avoue que niveau style, je préfère largement.
Concernant la motorisation, je cherche une machine capable d'engranger les kilomètres et les années sans soucis alors naturellement, je compte opter pour un diesel.
Le 520d me semblant un peu trop léger (et d'après ce que j'ai compris, sujet à des problèmes divers dont la distrib...), j'éhsite entre une 525d et une 530d. J'ai vu que récemment, la 525d était passée depuis 2011 en 4 cylindres (mais plus puissant) et il paraît que chez BMW, le 6 cylindre, c'est la base.
Alors, que pensez vous d'une jolie 530d 258cv?
D'autre part, je compte faire appel à un mandataire pour cet achat, y aurait-il içi des acheteurs ayant suivi le même chemin et pouvant m'informer sur le prix approximatif pour ce modèle à hauteur de 100 000 kms?
Merci à tous pour vos précieux conseils!
Bonne route!