apres ma p'tite presentation de l'autre jour place aux photos de ma belle!!
mais avant un p'tit descriptif rapide de l'auto!!
118d exellis de 2008 63000 km
couleurs carrosserie "monaco blau"
interieur "network anthrazit" (tissus tres fragile a mon gout,petits accrocs que j'avais pas vu lors de l'achat!!)
jantes type 229 en 16 pouces avec pneus pirelli runflat tout neuf!!
que du plaisir a son volant!!comparé a mon ancienne Alfa Romeo JTDM150 les sensations sont différentes,niveau puissance l'alfa en 1ere,2eme,3eme était plus "violente" mais a partir de la 4eme la BMW (sur autoroute) a l'air de vouloir grimper plus vite vers les hautes vitesses que l'alfa,certainement du a sa boite "longue",sinon niveau comportement routier,que du bonheur train avant très précis grâce a la propulsion même si l'alfa malgré sa traction était vraiment incisive également,je n'est donc pas trouver de grosse différence pour le moment a ce niveau!!
pour ce qui est de la conso,alors la il y a pas photos la BM consomme beaucoup moins,surtout en ville!!
et enfin la finition,même si on est pas encore au niveau d'audi (quoique c'est bien fichu quand même),c'est le jour et la nuit avec l'alfa!!
je me surprend a contempler ses belles formes,je trouve que Chris Banggle a fait du très bon travail car le style est vraiment très original et classe!!elle sort vraiment de l'ordinaire!!
ma crainte maintenant est de ne pas avoir de "poc" et autres "pets" de portières car comme l'alfa elle n'a pas de protection!! et comme je suis maniaque!! j'ai plus qu"a me garer loin,très loin des autres voitures!!