pour l'histoire, je fais les papiers, le chef mecano m'explique ensuite rapidement comment régler le siège, les rétros la clim etc, arrive le gps, et la il se coupe. "ah je crois qu'il faut démarrer, sinon ça se coupe passé un certain temps". il met le contact, va pour démarrer et tic-tic-tic-tic!!!
"ah ben y'a plus de batterie. je préviens un mécano, on vous en mets une neuve"
donc pneus neufs, plaquettes avant et arrières neuves, vidanges ok, et turbo de 16 000 km. et un an de garantie. c'est pas formidable pour moins cher qu'une logan????
Le temps nous le dira, pour le moment c'est nickel, a part les HP arrières qui ne fonctionnent pas (faux contact a mon avis), et peut être un léger problème d'injecteurs: dans les ronds points ou en ville, il y a de légers a-coups vers 1500 tours (comme si j'allais tomber en panne sèche. Ca ne le fait pas a chaque fois, et c'est très léger. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter pour le moment. De toute façon je fais faire mes plaques cet après midi, je vais en parler aux mécanos. (j'ai un an pour péter le moteur au pire! )