ma premiere vidange sur bmw
Poster ici la présentation de vos véhicules

6 messages   •   Page 1 sur 1
agmforce

ma premiere vidange sur bmw

par agmforce » 06 Mar 2013, 16:52

salut a tous , je viens d'acquérir la semaine derniere ma premiere bmw 325 d de 10/2008,

j'aimerais lui faire une vidange intermédiaire annuelle tout seul comme j'aime bien bricoler et que je n'en ai pas fait depuis ma fiesta de 2001 . je me pose plein de question car le filtre a huile par exemple est complètement différent chez bm je m'y perd et je ne sais plus quoi toucher dessus .

quelqu'un pourrais-t-il me faire un tuto simple avec des photos si quelqu'un se sent de le faire et me montrer les étapes . gracias (sa pourrais peut-être servir pour les autres )

sinon j'ai consulté pas mal le site et je me demandais si il fallait que je change le déshuileur étant donné quelle a 73000km .

d'avance merci a tous... :merci:

agmforce

Re: ma premiere vidange sur bmw

par agmforce » 06 Mar 2013, 19:25

bon alors personne n'est motivé , même pour une petite séance de photos *bsr*

agmforce

par agmforce » 07 Mar 2013, 17:31

bon alors toujours personne pour un petit tuto ou alors quelque photos pour m'expliquer tout sa .... 46*

agmforce

par agmforce » 19 Mar 2013, 16:06

bon alors pour continuer j'aimerais aussi savoir comment vidanger la boite et le pont véhicule , l'huile qu'il faut utiliser pour chacun d'eux et la procédure a suivre ...

je perd pas espoir qu'un jour quelqu'un prenne le temps de répondre ...

:trinque:

janlo29
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

par janlo29 » 19 Mar 2013, 17:32

Bonjour, je ne pourrais pas t'aider mais je me demandais pourquoi tu n'avais pas de réponse. En fait tu n'as pas posé ta question au bon endroit. Ici c'est la présentation des véhicules, photos etc etc.
Pour ta question tu peux la faire dans la section du véhicule suivant ton modèle : serie-3-f161.html
ou alors concernant la vidange dans la section huile de l'atelier : section-huiles-additifs-f143.html
Dans cette dernière partie il est probable que tu trouves les réponses à tes questions. *59/

agmforce

par agmforce » 20 Mar 2013, 11:20

ok merci mais est-i l possible de déplacer se post dans la section approprié ? j'en appelle au modérateur .

merci

6 messages   •   Page 1 sur 1