Bonjour à tous,
alors voilà, j'envisage prochainement de changer de BM... et je me suis arrêté sur 2 modèles que j'adore:
Le Z4M coupé (en bleu interlagos toutes options) ou
Un coupé 335I blanc avec finition M...
Evidemment ces 2 autos seront en boite méca!
Mon Z4 coupé me rempli de joie chaque fois que je le regarde et que je le conduis, je l'ai bichonné depuis que je l'ai mais mon coeur vacille pour aller tater du M !! pour plusieurs raisons:
- son autobloquant, ses 80ch de plus (même si le 3.0si 265 est déjà terrible!) et ses 8000trs/mn!! et évidemment la légende du M et sa gueule d'enfer!!
Pour les moins il y a le fait que j'ai déjà un Z4 coupé ... et que c'est plus cher à l'entretien que la 335I.
Ensuite j'ai pensé au coupé 335I car je la trouve vraiment sublime et elle marche très fort!! et puis 4 places ça fait toujours plaisir(mais jmen fou un peu quand même ), moins cher d'entretien, moins tape à l'oeil etc...
Et pour ses moins: ba déjà c'est pas une M! , moins exclusif, moins performant sur sinueux et circuit et puis c'est pas un Z
Bref, vous l'aurez compris j'adore ces 2 autos!! Alors je me tourne vers vous pour avoir vos avis, commentaires, conseils etc...
En sachant que rentrer dans le monde du M m'attire vraiment un peu plus... et que j'adore la ligne du Z4!!
Allez ne soyez pas avare en commentaires les amiches!!
PS: J'ai pas opté pour une M3 E46 (que j'adore!) car quitte à avoir le même moteur je préfère avoir la ligne du Z4 et 150kg de moins...