pareil pour moi debout depuis 7h30 les gosses deja debout et ma femme etais motive alors... bah tans pis y'a des horaire pour percé c'est clair que moi aussi je péterais un plomb
J'en avais plein des boule quies c'est excellent pour ma part le gars fais ça de bon heure le week end je laisse faire mais ça sent le blocage de sonnette discretos la nuit
J'espère qu'il a pas une Bmw et qu'il est sur le fofo quand je vois le nouveau proprio de ton ancienne BMW est la sur le fofo quand j'ai vendu ma belle a l'époque j'avais des amis qui voulait me l'acheter mais j'ai refuser je la vendais déjà par obligation alors je n'aurai pas supporter de la croiser tout les jours
Bon soleil pas de femme pas de gosses j'attaque mon silencieux pour le remettre droit
C'est clair ^^ moi je sort de chez moi je voir une BMW e46 noire jante M6 immatriculer 54 elle ralentis devant l'aller de mon garage j'avais ma belle sortie et le gars repasse 2 fois la je l'ai bien vu et du coup je l'ai pas vu repasser j'espère que c'est pas un Gars qui repères les lieus parce que si j'entend quelqu'un dans le garage ....