Ma ptite 320D RE-commence a m'enerver !!!!!!!!
Poster ici la présentation de vos véhicules

2548 messages   •   Page 240 sur 255   •   1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243 ... 255
Miky57
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW e46 320d
Code VIN:

Re: Ma ptite 320D salut tous le monde

par Miky57 » 16 Mar 2014, 21:36

salut fabrice **//5 et oui de retour le fofo me manquer ainsi que les potos *11* je t'ai répondu a ton MP après avoir passer l'après midi sur titine la photo que j'ai poster en faite j'ai la partie haute du feux qui est allumer alors que normalement non, ben en faite c'est moi qui est fait avec le scannersans avoir fait gaffe lol sans défaut *15* et ca rend pas mal
pour le sifflement oui je penser a une durite sinon est ce que mon trou entre le cata et le silencieux peut jouer :?: :?: :?: le produit que j'avais mis dessus commence a partir
pour le deshuileur oui je l'ai changer a la derniere vidange *98/

Crisander
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330D E46 Pack Luxe
Code VIN:

par Crisander » 16 Mar 2014, 22:44

En effet pour tes feux j'avais même pas fais gaffe ! :P

Ouais c'est sympa ce ti truc :P :)

maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 325 ci cabrio e46
Code VIN:

par maxidef » 17 Mar 2014, 04:05

Salut micky comment va depuis le temps que tu ne passe plus ici en tous cas ca fait plaisir de te revoir.
Sympa aussi la photo des feux et surtout l'éclairage de compteur bleu que tu as depuis un moment en revoyant ca j'ai vraiment envie de faire ca aussi.
Surtout trouve un peu de temps pour t'occuper de ta belle elle le merite!

Miky57
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par Miky57 » 17 Mar 2014, 07:13

maxidef a écrit:Salut micky comment va depuis le temps que tu ne passe plus ici en tous cas ca fait plaisir de te revoir.
Sympa aussi la photo des feux et surtout l'éclairage de compteur bleu que tu as depuis un moment en revoyant ca j'ai vraiment envie de faire ca aussi.
Surtout trouve un peu de temps pour t'occuper de ta belle elle le merite!

salut l'ami fait plaisir de te revoir également bah on fait allez un peu de mauvaise surprise avec la titine mais rien de grave en ragardant de plus pres pour mes feux arriere en pensant que j'avais un faux contact jai regarder a nouveau dans le passe gaine a droite en ouvrant la malle mais RAS et la fiche du feux arriere gauche a un peu fondu au niveau de la cosse du fil marron la masse il me semble jai rebrancher en direct sur la platine avec une vis autoperfo et une rondelle en attendant d'acheter ce quil faut et depuis manque une ampoule qui marche plus feux de gauche ampoule droite *63* mais pas sur la malle et un fil se ballade dans ma reglette d'eclairage de plaque je vais racheter une neuve je pense pour commencer *51*

maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

Re: Ma ptite 320D ptit soucis gros stress :-(

par maxidef » 17 Mar 2014, 09:13

a ok sur la mienne aussi quand j'ai acheté voiture la cosse au niveau du fil marron qui est la masse etait fondu et l'ancien proprio avait magouiller avec un fil et un domino.
Mais maintenant plus de probleme j'ai remis une cosse un peut plus large dans le trou du fil de masse,et monter des feux a led que j'avais depuis un moment.
Et aussi des enfant de pu***** qui mont mis des sorte de cloud juste devant la sortie de mon garages et hop je part ce matin et je creve direct aussitôt,dégouté,pff.
Pour les fil qui traine dans la malle demonte déjà la moquette de la malle comme ca tu voit déjà ce qui se trame la dedans.

Miky57
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par Miky57 » 17 Mar 2014, 09:44

oh merde des clous carrément pas d'idée sur les coupables??? soit ces des jeunes branleurs soit quelqu'un t'en veut en tout cas je compatis c'est la misère en espérant que tu puisse mettre une mèche :wink:
oui j'ai déjà démonter le réglette d'éclairage de plaque le réglette est morte plein de ver de gris est les fils sont dans un mauvaise etats j'avais acheter des caches avec leds intégrés et yen a déjà une qui marche plus *63*

Crisander
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330D E46 Pack Luxe
Code VIN:

par Crisander » 17 Mar 2014, 17:29

maxidef a écrit:a ok sur la mienne aussi quand j'ai acheté voiture la cosse au niveau du fil marron qui est la masse etait fondu et l'ancien proprio avait magouiller avec un fil et un domino.
Mais maintenant plus de probleme j'ai remis une cosse un peut plus large dans le trou du fil de masse,et monter des feux a led que j'avais depuis un moment.
Et aussi des enfant de pu***** qui mont mis des sorte de cloud juste devant la sortie de mon garages et hop je part ce matin et je creve direct aussitôt,dégouté,pff.
Pour les fil qui traine dans la malle demonte déjà la moquette de la malle comme ca tu voit déjà ce qui se trame la dedans.

Vraiment des espèces de gros ............................ méchant pas beaux^^ pour rester poli :/

Miky57 a écrit:oh merde des clous carrément pas d'idée sur les coupables??? soit ces des jeunes branleurs soit quelqu'un t'en veut en tout cas je compatis c'est la misère en espérant que tu puisse mettre une mèche :wink:
oui j'ai déjà démonter le réglette d'éclairage de plaque le réglette est morte plein de ver de gris est les fils sont dans un mauvaise etats j'avais acheter des caches avec leds intégrés et yen a déjà une qui marche plus *63*

Je me demande si ma réglette n'est pas mouru non plus :/
Je me suis renseigné du prix, ça tourne dans les 280€ peint je crois ..

maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par maxidef » 17 Mar 2014, 18:26

Miky57 a écrit:oh merde des clous carrément pas d'idée sur les coupables??? soit ces des jeunes branleurs soit quelqu'un t'en veut en tout cas je compatis c'est la misère en espérant que tu puisse mettre une mèche :wink:

Ah merde en plus ca coute cher cette reglette de plus faut refaire la partie abimé du cablage une petite galere qui arrive ca micky.
Pour moi les coupables ont nombreux car déjà des petit bat** ce fendait la poire a mettre de la loctite dans la serrure du garages,ensuite le garages est juste a coté de l'endroit ou se trouve les poubelle et les meubles qui sont jetée et aussi le nouveau voisin qui ma pris la tête des son arrivée pour la place de parking qui n'est attitré a personne,bref depuis que je lui ai mis une peigné,il essaye en douce de me faire chier.
Et pour ta reglette vas voir en casse tu pourra en trouver pour pas cher et surement en bonne état.

Genio
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: [E46] 320D G-Line
Code VIN:

par Genio » 20 Mar 2014, 11:57

Hello Miky,

Le printemps arrive, tu sors donc d’hibernation ! *41*

En tout cas ça fait plaisir de te lire.

J'ai eu le même souci avec la réglette, tu n'as pas besoin d'en racheter une, perso j'ai tout démonté, tout nettoyé et remplacé ce qui était trop pourri et depuis ça fonctionne nickel ! :wink:

J'ai également acheté le scanner Bmw mais je l'ai pas encore testé...

Quant à ton turbo ça ne doit pas être grave, tu entendrai le mien depuis que j'ai ma ligne d'échappement complètement décatalysée, un vrai concert d'oiseaux en furie ! :mrgreen:

Genio
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: [E46] 320D G-Line
Code VIN:

par Genio » 20 Mar 2014, 12:05

Au passage, si tu connais quelqu'un qui cherche un downpipe, un ami vend le sien qui a à peine 300km !
Le pauvre l'avait à peine monté que 2 jours après il se faisait "enculer" par un camion, résultat, voiture déclassée...

Précédente   Suivante
2548 messages   •   Page 240 sur 255   •   1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243 ... 255