salut les potos merci pour vos messages j'avais de nouveau un claclac quand je démarrer ma titine vendredi dernier mon mécano ma changer ma courroie de clim courroie d'accessoire le galet tendeur et un autre galet noir avec des rainure dont j'ai oublier le nom ca lui fait du bien car le galet tendeur avait pas mal de jeu et lundi poulie damper sera changer également sinon pour le bruit du turbo je pense que ca vient de la ligne fissure dont j'avais étaler une pate spéciale mais tout est partie et la fissure est réapparu je vais dons faire ressouder ca
ce qui me reste en soucis entre guillemet c'est la réglette d'éclairage que j'ai démonter un fils se balade et pas moyen de savoir ou il vas mais je vais en racheter une se sera mieux et pour la photo si dessous
ceux qui ont le même type de feux arrière savent que la partie haut du feux n'est pas censé s'allumer sauf en freinant et bien ca fonctionne normal quand je freine et c'est allumer SANS FREINER CAR c'est moi qui est activer une option avec le SCANNER et quand je freine ca éclaire plus fort
Ah d'accord je comprend mieux pour tes feux arrières alors. Je sais pas comment régler ça mais essai de croiser ricric11 qui s'y connais bien en électrique.
Sinon je voulais savoir, tu avais des couinements de ta courroie à bas régime ?
bah les feux c'est moi qui est activer l'option et j'aime le rendu sauf que depuis hier Jai une ampoule sur la partie du bas qui s'allume plus alors qu'ailleur elle fonctionne et pour les courroie non pas de bruit mais elle étais bonne a changer en tout cas