oui j'ai toujours vu ce modele sur les 150cv et il est sous la voiture sous un cache la remise a zero c'est uniquement pour la vidange non? je reinitiliserai avec le scann et je modifierai l'intervalle de vidange actuellement c'est 22000 il me semble sur l'ODB tu me conseil quel intervalle sachant que je roule beaucoup
salut maxidef je suis toujours vivant content de te revoir aussi bon BONNE NOUVELLE jai fait ma vidange avec tout les filtres et oui richard j ai aussi modifier l'intervalle a 15000 on est en contact par télékinésie la titine marche beaucoup mieux avec la vidange et surtout le filtre a gasoil mais tout bonheur a une fin aujourdhui c'est ma ligne que jai retrouver par terre
le catalyseur je lai démonter il me reste que le pres cata est ce que ca craint de rouler malgré le bruit atroce et je bosse demain matin 2H de route et si quelqu'un a une adresse pour racheter le silencieux et catalyseur vu que c'est sur la même ligne aidez moi
oui elle trainer par terre casser juste apres le cata ou la ligne s'applatie aparament beaucoup de personne on casser au meme endroit je commence a douter du deutsch qualited