Genio a écrit:Enlever tous les dépôts de pollution hydrocarbure, goudron à l'aide d'une clay.
*21*325 CI M a écrit:Genio a écrit:Miky57 a écrit:Aurai je 2 bras gauche je trouve que j'ai bien fais comme il fallait juste le résultats n'est pas le même mais si je me souvient bien j'ai passer 2-3 endroit sur la c3 bleu ciel de ma moman et c'était nikel alors pourquoi moi y veut pas
Parce que le vernis bmw est un vernis très dur comparé à celui qu'utilise citroën!
pas confondre un vrai vernis que un vernis de brin chez PSA quand tu vois leur voiture qui ce fait manger par le soleil c'est la que tu vois que le vernis est pourrit cherche une bm que sa peinture par au soleil tu en trouvera pas
Genio a écrit:Hors sujet :
Quoi de neuf avec tes chassis?
Miky57 a écrit:Genio a écrit:Enlever tous les dépôts de pollution hydrocarbure, goudron à l'aide d'une clay.
Et tout ça à l'aide de ma clé sont fort BMW bon j'arrete promis j'ai dormi qu'une heure cette nuit et quand jsui fatiguée ben je sort des vannes à 2 bal
Bien non je n'ai pas de Clay tu pense que ça peut jouer étant donner que sur la c3 j'ai fais comme la mienne sans Clay et que ça à bien fonctionner
Miky57 a écrit:Genio a écrit:Enlever tous les dépôts de pollution hydrocarbure, goudron à l'aide d'une clay.
Et tout ça à l'aide de ma clé sont fort BMW bon j'arrete promis j'ai dormi qu'une heure cette nuit et quand jsui fatiguée ben je sort des vannes à 2 bal
Bien non je n'ai pas de Clay tu pense que ça peut jouer étant donner que sur la c3 j'ai fais comme la mienne sans Clay et que ça à bien fonctionner
Miky57 a écrit:Genio a écrit:Hors sujet :
Quoi de neuf avec tes chassis?
Mes châssis
Genio a écrit:Miky57 a écrit:Genio a écrit:Enlever tous les dépôts de pollution hydrocarbure, goudron à l'aide d'une clay.
Oui car comme on dit avec Vincent le vernis de la C3 est tendre et de ce fait, le polish agit comme nettoyant puis comme polish et puis c'est une peinture claire qui chauffe moins que notre safirschwarz ce qui fait que les dépot y adhèrent moins...
Ixin@ss a écrit:Oui mais c'est moins chère à l'achat ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités