pourquoi pas le souder comme il est pourquoi mettre cette "tress " une personne avait fait pareil et avait ensuite une vibration au niveau des pedales (embrayage il me semble) ensuite il a remis l'ANCIEN flexible et plus de vibrations
Bon je m incruste, je veux comprendre le soucis avec le pot, car moi aussi jai eu besoin de changer uniquement. La tresse sur la mienne et faire queques soudures...
hello bien pour mon cas a l'arret j'ai un bruit de casserole avec les vibrations du ralenti et en faite mon flexible est cassé au niveau de la fleche sur la photo en haut de cette page (ce sont des photo du net) moi je sais plus si mon flexible est tressé ou comme la 1ere photo et je demander a genio pourquoi ne pas souder directement comme il est a l'origine (1ere photo) au lieu de couper pour souder la piece tressé est ce mieux ? dans les deux cas c'est toujours moins chere que de changer le prés cata ou tu peux remplacer ce dernier par une downpipe qui vas chercher dans les 200 euro neuf (photo ci dessous)
et il me semble que c'est pas homologué mais qu'il pourrait passer au CT (si le gars est pas un chieur)
voila pour ma part je n'en sais pas plus j'espere ne pas avoir dit de betise et que tout est correcte