mABgirl a écrit:bon , alors, pour la mienne, j avais eu la même chose que toi,
A savoir, bruit de casserole au ralenti..
Du.coup les mecano m ont di que cela venait de la fixation, donc la tresse, on a donc coupé la tresse et remplacé par une autre en la soudant, et ça a marché!!
Cela dis, bien faire attention quand on refixe celle ci, car si tu coupe trop cour, comme ça ete le cas.. A 120 km h tu as l impression d être dans une formule 1 !!! Vu que la tresse touchait la caisse..
Oblige de tordre la bar juste dessous...
Bref, et niveau soudure, moi, ils ont soude toute les fissure qu il y avait partout sur la ligne.. Nickel..
Voila ce que je peux te dire..
Miky57 a écrit:mABgirl a écrit:bon , alors, pour la mienne, j avais eu la même chose que toi,
A savoir, bruit de casserole au ralenti..
Du.coup les mecano m ont di que cela venait de la fixation, donc la tresse, on a donc coupé la tresse et remplacé par une autre en la soudant, et ça a marché!!
Cela dis, bien faire attention quand on refixe celle ci, car si tu coupe trop cour, comme ça ete le cas.. A 120 km h tu as l impression d être dans une formule 1 !!! Vu que la tresse touchait la caisse..
Oblige de tordre la bar juste dessous...
Bref, et niveau soudure, moi, ils ont soude toute les fissure qu il y avait partout sur la ligne.. Nickel..
Voila ce que je peux te dire..
oki donc c'est mieux de couper et de souder un nouveau bout de tresse que de souder comme il est la?
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