Miky57 a écrit:*13* merci quand même Vincent j'en parle souvent a ma femme si il m'arrive un jour encore un pépin lié à un turbo je passe en essence et si les finance sont la pourquoi pas une boîte smg comme la tienne
Miky57 a écrit:Bon après un apel en concession le vendeur me dit qu'il faut changer la durite complète même la partie métallique qui vas jusqu'à l'échangeur que la durite qui va de la vanne egr a cette Durite métallique ne se vend pas seul pourtant j'ai bien 2 collier de chaque coté elle fait a pein 15 cm ce quoi ce bordel sinon j'en ai pour 200€ les pigeons c'est pas pour moi Quelqu'un a déjà changer cette durite sans changer la partie métallique ?
Miky57 a écrit:Je sais bien on m'en parle souvent actuellement moi je suis a 6.3 au 100 en mixte tu fait du combien avec ta belle?
Twistered a écrit:
Pour répondre aux attaques sur les diesel, il s'agit d'une fuite de durite on peut s'en tirer pour moindre coup, et en plus mettre en avant que les essences elles consomment de moins en moins aujourd'hui. Mais il me semble que c'est grace a la généralisation des turbo que l'on y arrive... Qui dit Turbo dit durite de turbo.
325 CI M a écrit:heuuuu ma cousine roule en clio essence sans turbo 6.5/100
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