Je trouve l'extérieur plutôt bien réussi mais l'intérieur un peu moins (qualité des matériaux entre autre)... Aurai tu quelques chiffres a nous donner sinon?
je rejoins ch'ti savoyard pour sa critique , bon l'intérieur c'est une Renault normal mais cela doit être une bonne petite bagnole surtout sur route de montagne par exemple (a mon avis)
pour ce qui est du tableau de bord c'est vrai que sa reste du renault.mais niveau performance et tenue de route je suis entierement satisfait.par rapport a la rs elle est plus basse,suspenssion plus raide et chassis cup.un vrai kart.et aussi les sieges recaro.et le petit detail un voyant qui s'allume pour changer de rapport au moment maxi.pas mal cette petite clio Sinon elle fait 200 cv et a 57 mille et des poussieres de kms.
Ben y'a carrément de quoi se marrer avec les chevaux dans la petite clio ... Vraiment dommage que le contraste entre la planche de bord,tableau,volant,etc ne viennent pas d'avantage accentuer son coté sportive... dans l'ensemble (et très propre d'ailleurs )
Coté extérieur, moteur et chassis c'est du tres bon boulot de chez Renault Sport, surtout vu le prix de l'auto, pour l'interieur c'est comme chez peugeot, ils ne se sont pas trop foulé le cerveau. En deuxième auto j'adorerai avoir une clio RS, belle auto