Merci!!! c'est vrai que ces jantes sont sympa mais l'ancien proprio ne devait pas être super maniaque.....elles sont pleines de goudron et la jantes avant droite est bien râpée sur les bords!!!!
Bon ben après seulement une semaine que je possède ma série 5 voilà qu'elle commence déjà a faire des siennes......... Moteur qui tourne comme une patate au démarrage le matin, juste quelques secondes, et ensuite j'ai remarqué que une fois le moteur chaud, des accoûts ou trous se font ressentir en 1ere,2eme,3eme entre 1500 et 2500trs/min. Et sur autoroute, en la ramenant de région parisienne,régulateur calé à 130/135 pareil petit trous de temps en temps quand la voiture accélère. C'est vraiment désagréable à la conduite. Mon véhicule vient d'un professionnel (non BMW) mais est garantie 1 an.garantie dynassurance A savoir si je peut l'envoyer chez BMW... ça commence bien.............
Déjà tu as une garantie c'est une bonne chose, normalement tu peux la déposer chez Bmw, ils font ensuite une demande de prise en charge auprés de la garantie dynassurance
Salut, 120000 kms et le volant est super usé , as tu verifier les factures d'entretien ? Va chez bmw pour controler le kilometrage (lecture de la clé). Je te dis ça car la mienne a 132000 kms et le volant est comme neuf.
Ouai les factures sont correctes!!!! Je vais chez bm jeudi pour un diag,je leurs demanderais de vérifier ça au cas ou!!! Sur mon E90 le volant était nickel aussi mais ce n'etait pas le même. Je n'ai pas un volant sport,j'ai celui qui fait un peu vieillo et qui n'est pas en cuir comme les volant sport.
Je crois que j'ai la poisse voilà que maintenant mon PDC n'arrete pas de tomber en rade!!!! J'ai le capteur arrière droit milieu qui ne marche que de temps à autre!!!! Il n'émet pas de cliquetis comme tous les autres....j'ai tapoter dessus et hop c'est repartis mais dès que je repasse la marche arrière plus rien........ Peut on changer ce capteur? et à quel prix?
Salut salut!!!! Bon ma belle est passé au diag chez bm hier( 35 roros ) et rien du tout!! Le mécano m'a dit de mettre un additif lors de mon prochain plein pour nettoyer tout ça.....ce qui me laisse un peu perplexe...suis pas certains du résultat...je pencherais plus vers ma vanne egr ou mon débitmètre.
Bon ce qui est de mon capteur de PDC....et ben en fait je me suis rendu compte que j'avais vraiment une garantie merdique Une garantie réseau plus de chez dynassurance, et ce que je ne n'avais pas bien vu ce sont les petites lignes.....
C'est pour cela qu'aujourd'hui cela ne sert à rien d'acheter à un pro si ce n'est dans une concession de la marque le reste des revendeurs ont des garanties merdique