Moi je pense qu'avec les trous à l'accélération, l'ancien proprio a du se faire dépasser par des petites caisses genre fiat panda, renault twingo, etc, et là ... il a mordu le volant à plusieurs reprises !!
Non je rigole bien sûr, je vois que tu n'as que de la misère, sérieusement j'ai un pote qui a connu çà, et pendant la garantie toujours en cours, il a téléphoné chez " Test achats " qui est un organisme très très violent pour la protection du consommateur ! Genre, ils gagnent à 99,99 % des cas traités en justice ( en faveur du proprio of course ) ! Ta voiture relève beaucoup de pannes complètement inhabituelles, je te conseille vivement de faire appel à eux ou si tu es de France, renseigne toi, y doit avoir ce genre d'organisme dans l'hexagone.
Apparemment la dernière panne que tu mentionnes là me fait fortement penser au débimètre d'air à remplacer, c'est plus que probable si à 120 000 bornes, ça n'a pas été fait ! J'ai eu çà sur mon ancienne 520 D E39
J'ai repris aussi une E60, je posterai un nouveau sujet pour vous la présenter...
A + tout le monde et oui si tu as l'occaz, vend la vite, très vite...