Ma série 5 E60..que j'ai envie de brûler !!!!!
Poster ici la présentation de vos véhicules

73 messages   •   Page 8 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8
sissou
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E60) 520i pack luxe
Code VIN:

Re: Ma série 5 E60..que j'ai envie de brûler !!!!!

par sissou » 05 Juin 2012, 21:48

Moi je pense qu'avec les trous à l'accélération, l'ancien proprio a du se faire dépasser par des petites caisses genre fiat panda, renault twingo, etc, et là ... il a mordu le volant à plusieurs reprises !! :shock: :shock: :shock: *41* *41* *41*

Non je rigole bien sûr, je vois que tu n'as que de la misère, sérieusement j'ai un pote qui a connu çà, et pendant la garantie toujours en cours, il a téléphoné chez " Test achats " qui est un organisme très très violent pour la protection du consommateur ! Genre, ils gagnent à 99,99 % des cas traités en justice ( en faveur du proprio of course **1 ) ! Ta voiture relève beaucoup de pannes complètement inhabituelles, je te conseille vivement de faire appel à eux ou si tu es de France, renseigne toi, y doit avoir ce genre d'organisme dans l'hexagone.

Apparemment la dernière panne que tu mentionnes là me fait fortement penser au débimètre d'air à remplacer, c'est plus que probable si à 120 000 bornes, ça n'a pas été fait ! J'ai eu çà sur mon ancienne 520 D E39

J'ai repris aussi une E60, je posterai un nouveau sujet pour vous la présenter...

A + tout le monde et oui si tu as l'occaz, vend la vite, très vite...

terente13

par terente13 » 06 Juin 2012, 23:29

Belle comme la mienne. J'ai exactement la même elle est du même couleur, tout identique. 12/2006

juliennba
Membre actif
Membre actif

Véhicule: e39 530i Préférence Pack Luxe
Code VIN:

par juliennba » 10 Juil 2013, 13:22

Belle comme la mienne. J'ai exactement la même elle est du même couleur, tout identique. 12/2006

A mon avis tu n'as pas du lire le post depuis le début pour dire ça...

Pour tes problèmes, je te conseille également un organisme de protection des consommateurs (UFC, 60 millions de consommateurs, etc.). Ils ne lâcheront rien et ton souci avancera au moins.

Tiens nous au courant de l'avancée de ton problème.

Précédente
73 messages   •   Page 8 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8