Salut
Je viens de faire il y a quelques semaines l'aquisition d'un 530d luxe de 2004 en boite manuelle et jusque la tout va bien....je vais donc a Paris(a 800 bornes de chez moi) et la un noir mat fait par un carossier plus que douteux car il n'a aparament pas juger utile de poncer ou meme de cacher la voiture correctement de la je debat donc serieusement le prix de 1100€ pretextant un complet a venir et l'ancien proprio me la laisse sans broncher...je me dis donc qu'il sais bien que dans cet etat il n'en tirera pas plus,je commnce donc mon periple du retour et je commence a entendre le turbo siffler tres fort(je precise que sur le periph de Paris je n'est pas pu depasser les 2500tr/min) et la c'est le drame sur l'autoroute impossible de depasser les 3000trs et quand j'y arrive la voiture ce met a brouter et une fois redessendu en regime plus rien le turbo ne s'enclenche meme plus j'apelle le vendeur et il me dit que sa n'y a jamais fait sa...je suis septique mais bon je rentre tant bien que mal chez moi puis avec mon pere mecano on s'atèle a regarder et la....turbo hs,debimetre hs,filtre a huile mort,huile plus noire que la nuit,en passant dessous je constate egalement que les pneus exterieurement bon sont en interieur plus que slick avec 3 amortos sur 4 qui fuie,bref j'ai pris une super claque qui chiffre gros mais la question est est ce que j'ai un moyen de recour?!
Ps:desoler pour l'absence d'accent j'ecrit avec mon iphone
Merci a tous