Bonjour à tous je m’appel Allan, j’ai 33 ans et je suis l’heureux propriétaire d’une
316 TI E46 de 2004 [/b]ces une série 3 essence 115ch en boite manuel.
Elle totalise 103000 km au compteur et je suis le 2éme propriétaire et très fier de faire parti de ce forum qui je trouve est très pratique et très bien présenté.
Jai installé un intérieur pack leds SMD haute puissance 35€ chez ledperf.com
Vitres teintées fumée moyen 15 pour l’arrière.
Vitres teintées fumée moyen 25 pour l’avant.
Et j’ai changé l’intégralité de la sonorisation
Poste alpine CDE 9880R
Kit Eclaté 2 Voies 165 mm FOCAL à l’avant
Kit coaxial 130 mm FOCAL à l arrière
Caisson de basse Pioneer type canon dans le petit coffre
Ampli FOCAL 2.75 qui n’est pas très puissant mes procure un effet de basse suffisant pour rendre un son plus dynamique.
Petit Travaux à venir :
Je viens d’investir dans un rouleau d’adhésif de 152x60 cm type carbone afin de refaire mes inserts qui sont à l’ origine gris foncé acheté sur Amazon à un prix très raisonnable 7.28€ .
Et une paire de Clignotants latéraux fumé pour affuter le look e46 plus agressif ainsi que des emblèmes BMW carbone afin de faire un rappel et garder cette esprit noir gris sur l’ensemble du véhicule . Voila pour ma présentation je suis ici pour m’aider des différents tuto car je ny connais pas grand choses et pourquoi pas aider à l’ avenir en postant moi-même mes tuto.
A tres vite sur le forum…
Quelques photos... Désolé pour les conditions météo d'un autre coté c'est la Bretagne ça n'étonnera donc personne .... éclairage de plaque led Les clignotants latéraux vont être changés en fumé d'ici peu. Interieur Eclairage pack full LED,le flash de l'appareil n'est pas activé,les inserts gris et la platine centrale vont passés carbone.Vitres teintées 15 ar 25 avLe siège auto pour moumoune prend pas mal de place dans un compact !!! Pour finir mon petit caisson de basse type canon Pioneer qui prend peu de place dans ce petit coffre et voila les prochaines photos seront les modifs .... bon visionnage a tous !!!