je viens de l'acheté c'est une 120D de 2005, entretien exclusif chez bmw, tout est d'origine dessus et je compte la laisser comme ca peut etre deux petite modifs éclairage angel eyes et une sortie pot d'échappement en carbone ou inox on verra bien. dites mois ce que vous en pensez les gars
merciiii alors les options: 4 vitres électriques, clim auto bizone, sièges simili/tissu baquet réglable en plusieurs positions, feux essuie glace auto, imitateur régulateur de vitesse, radar de recul, lumières au pieds et sous les poignets extérieurs, centralisation a distance, anti car jacking, jantes 17 runflat, plafond noir (je me demande si toute les série 1 ont ce toit), prise aux, esp deconnectable et j'en pase. 183000kms au compteur, suivi chez BMW, paye 7750roro ca appartenait a quelqu'un que je connais je pense tout ca cest les option de base pour un pack M non?
merci a toi vegeman13, jai vu ça la semaine dernière, un pote vient d'en acheté une one.par contre je sais pas c'est quoi comme bleu ça, avez vous une idée?
Le plafond noir, je crois que c'est spécifique aux Pack M mais je n'affirme pas...
Pour ta couleur, tu met ton VIN (c'est les 7 derniers caractères de n° de série, 2 lettres et 5 chiffres) sur ce site et tu auras la liste d'options de ta voiture avec la couleur http://www.bimmer.work/