Ma titine marche mieux
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
djcharlejean
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 590
Enregistré le: 31 Jan 2012, 15:18
Localisation: Deux-Sévre (79)
Véhicule: bmw (e46) 320,330 et M3
Code VIN: ke74286

Re: Ma titine marche mieux

par djcharlejean » 30 Nov 2013, 20:14

maverick2857 à écrit
Hier soir après 60 kms aller retour sur autoroute les trous non pas réapparu.


donc je suppose que ton aiguille de consommation instantané vas jusqu'à 20L> quand tu enfonce la pédale a la 3,4et 5 ? car moi non la 5 jusqu'à 12,14l maxi *63*

Avatar de l’utilisateur
phil67
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 425
Enregistré le: 10 Aoû 2013, 10:33
Localisation: alsace bas rhin 67
Véhicule: Bmw E46 320d touring
Code VIN:

Re: Ma titine marche mieux

par phil67 » 30 Nov 2013, 20:35

moi en général pareil 2 3 4 5 si j'enfonce a fond l'aiguille est toujours a 20 litres et en conso je tourne a 7.2L je vous tiens au courant lundi quand je recupere la voiture au garare suite a l'alternateur, si j'ai retrouver de la puissance etc et mes 1ere impressions.

Avatar de l’utilisateur
djcharlejean
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 590
Enregistré le: 31 Jan 2012, 15:18
Localisation: Deux-Sévre (79)
Véhicule: bmw (e46) 320,330 et M3
Code VIN: ke74286

Re: Ma titine marche mieux

par djcharlejean » 05 Déc 2013, 17:17

alors pil67 ?

Gunzo
 

Re: Ma titine marche mieux

par Gunzo » 07 Déc 2013, 01:05

djcharlejean a écrit:
maverick2857 à écrit
Hier soir après 60 kms aller retour sur autoroute les trous non pas réapparu.


donc je suppose que ton aiguille de consommation instantané vas jusqu'à 20L> quand tu enfonce la pédale a la 3,4et 5 ? car moi non la 5 jusqu'à 12,14l maxi *63*


je suis dans le même cas que toi mais moi elle monte a 16L j'ai reusis a monter difficilement a 20L sur autoroute pour les autre rapport aucun pb 20L presque direct pour infos la voiture c'est une E46 320D 130Cv ce 2001 bm
je pense que je dois avoir une mini fuite sur le circuit de depression ou le joint entre le precata et le turbo

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2304
Enregistré le: 10 Avr 2011, 18:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: Ma titine marche mieux

par 32#i_lover » 07 Déc 2013, 10:36

maverick2857 a écrit:Aujourd'hui donc montage d'une nouvelle batterie j'ai remplacé la 85Ah par une 88Ah, et bizarrement les trous a l'acceleration qui étaient présents avec l'ancienne batterie on disparus avec la nouvelle.


Salut!
En effet, un changement de batterie est très bénéfique mais je pense aussi qu'en la débranchant, tu as aussi fait un reset du DDE (calculateur du moteur) qui devait avoir quelques défauts. J'ai le souvenir que cette manip était salutaire sur ma 325i E36.

Avatar de l’utilisateur
djcharlejean
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 590
Enregistré le: 31 Jan 2012, 15:18
Localisation: Deux-Sévre (79)
Véhicule: bmw (e46) 320,330 et M3
Code VIN: ke74286

Re: Ma titine marche mieux

par djcharlejean » 10 Déc 2013, 17:52

le mieux je pense ai de débrancher les cosses de la batterie ,la re brancher et voir si il y a amélioration avant de changer la batterie :idea:

Ça me surprend toujours que la batterie peut jouer sur la puissance *41*

Avatar de l’utilisateur
maverick2857
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 47
Enregistré le: 27 Sep 2011, 11:03
Localisation: Moselle
Véhicule: Bmw (e46) 320d Touring
Code VIN:

Re: Ma titine marche mieux

par maverick2857 » 15 Déc 2013, 15:29

Je viens vous apporter une nouvelle pas très réjouissante. 3 semaines après changement de la batterie jeudi passé me voilà de nouveau en panne, alors g appelé la boutique ou g acheté la batterie et la il me la reprenne sous garantie.

Vendredi passé changement de celle ci par une neuve et rebelote le lendemain baisse d'intensité de la batterie neuve.

Me voilà donc ce matin a faire une recherche de fuite de courant, et comme g trouvé sur le fofo d'où pouvait provenir la fuite je me suis penché sur les 2 soucis évoqués. Problème au niveau radio bm54 en court jus ou ventil. Et g enfin trouvé la ventil continu de tourner mm contact coupé après qq minutes, il s'avère donc que mon étage de soufflante est défectueuse. Je vais donc attendre patiement le début de semaine pour aller chercher cette étage ou en concession ou chez oscaro. Mais en attendant vu le beau temps je me suis resigné à enlever les fusible de soufflerie les N° 28 et 50.

Vu que je n'ai pas de bm54 dans ma voiture, g qd mm démonté pour le trouver et rien, cela ne peut être que cette étage car qd je touche au cablage cela s'arrête de tourner ou ca se remet en route après.

Je vous tiendrai au jus si je puis dire de la suite ainsi que d el'évolution.





-------------------------------------------------------------------------------------------------------

  Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 26 Nov 2024, 16:30