Bonsoir,
Je tiens tous d'abord à préciser que mon véhicule je l'ai acheté le 24 mai soit très peu de temps c'est un 530d e60 pack luxe boite auto de 2003 avec 137000km.
Tout allai parfaitement bien jusqu'à ce soir.. je m'explique, je vais en course après le travail jusque la ça roule. Je sort du magasin au moment ou je tourne la clef : LAS VEGAS bip bip bip ect...
Défaut BV roulez modérément, certaines fonctionnalités sont désactivés (un truc dans le genre).
Je coupe le contact puis le remet : Idem ! J essaye quand même de démarrer au moment ou je tourne la clef l’écran du GPS s’éteint elle essaye de démarrer en vain donc je coupe.
Je remet la clef dans le contact défaut pompe a carburant veuillez vous rendre dans le centre BMW le plus proche (18h30 fermé ;) )
Je recoupe puis remet la clef dans le contact Régulateur de vitesse HS ...
Je rerecoupe le contact puis le reremet, RIEN nickel !!
Bon ! je roule quelques minutes pour observer le moindre défaut, tremblement, bruit ... Rien !
Je la laisse se reposer 5 minutes le temps d'appeler un ami a moi pour lui expliquer la situation et lorsque je remonte dans la voiture : rebelotte ! Défaut BV puis pompe à carburant ...
Au bout de 5 minutes j'arrive a la démarrer et plus aucun défaut de signalé ..
Je sent que je me suis fait ... des avis ?
Merci d'avance