[Résolu] ma voiture : perte de puissance aléatoire
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

148 messages   •   Page 15 sur 15   •   1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Gunzo

Re: ma voiture : perte de puissance aléatoire

par Gunzo » 25 Sep 2013, 18:39

Voila maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire l'ES de la pompe plus la posse en espérant que tu n'est pas a la caler directement sur la voiture surtout une fois que tu as posses la nouvelle pompe efface les défauts et en suite passe au tarage de la cartographie, bon courage poto et tien nous au jus quand tu recupere ta voiture .

hali
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 320d e46
Code VIN:

par hali » 25 Sep 2013, 19:01

C'est possible de le faire avec un valise bosh ? Parce que peu de gens ont la valise bmw.
La j'ai trouver un revendeur de pompe garantie 2 ans pour 950 euros à Bobigny sur leboncoin. L'entreprise a l'air sérieuse.
Quelqu'un connaît il un garagiste qui peut faire la pose dépose de la pompe injection ?

hali
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par hali » 04 Oct 2013, 20:05

Je viens de faire le changement de la pompe injection et c'était bien mon problème. *65*
mon garagiste m'as dit de ne pas trop pousser la caisse jusqu'à 3000km,une sorte de rodage
qu'en pensez vous

Gunzo

par Gunzo » 06 Oct 2013, 18:52

Jamais entendus parler d'un rodage de pompe a injection surtout pour un ES 46* je serais toi essaies de monter dans les 3000Tm pour voir si ta toujours ta perte de puissance ou même pour verifier si ton turbo se declenche bien.
Sinon tu en pense quoi tu comportement de la voiture c'est mieux ?

hali
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par hali » 06 Oct 2013, 22:51

ah oui absolument c'est nikel chrome !! *009

je le vois surtout en sous régime. en 3ème à 30 la voiture repart alors qu(avant c'était ipossible. plus besoin d'appuyer l'accélérateur à fond.

c'est trop cool. là je vais enfin pouvoir investir dans les phare arrière et clignotants.

Gunzo

par Gunzo » 07 Oct 2013, 20:36

Comptent pour toi mon ami ,tu as résolut ton problème :bravo:
A croire qu'une BM ça ce mérite *59/ faut mettre les mains dans les entrailles de la bête pour qu'elle nous en soit reconnaissante mais sincèrement une fois passé ces épreuves (même si j'ai plusieurs fois pensé a la finir a coup de masse *63* )la 320d M47 130ch oui elle a était amputée de 6ch pour une histoire de CO²(la version officiel) reste une voiture plutôt agréable a conduire ,perso j'en suis fan voila juste pour dire que toutes les voitures on des soucis mais quel plaisir de conduire une BM *15*
Profite bien de ta belle c'est mérité et chatouille pas trop la pédale car ça glisse tous seul aux dessus des vitesses recommander .Et merci a tous les Admins et les *40* pour leurs aides .Il faut partager le peux de connaissance que l'on as pour en faire le meilleurs des savoirs Peace and love *008

hali
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par hali » 08 Oct 2013, 20:10

magnifique speech pour clôturer ce post

LaBM
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW 320d (E46) Touring 07/2005
Code VIN:

par LaBM » 10 Oct 2013, 18:30

Gunzo a écrit:Comptent pour toi mon ami ,tu as résolut ton problème :bravo:
A croire qu'une BM ça ce mérite *59/ faut mettre les mains dans les entrailles de la bête pour qu'elle nous en soit reconnaissante mais sincèrement une fois passé ces épreuves (même si j'ai plusieurs fois pensé a la finir a coup de masse *63* )la 320d M47 130ch oui elle a était amputée de 6ch pour une histoire de CO²(la version officiel) reste une voiture plutôt agréable a conduire ,perso j'en suis fan voila juste pour dire que toutes les voitures on des soucis mais quel plaisir de conduire une BM *15*
Profite bien de ta belle c'est mérité et chatouille pas trop la pédale car ça glisse tous seul aux dessus des vitesses recommander .Et merci a tous les Admins et les *40* pour leurs aides .Il faut partager le peux de connaissance que l'on as pour en faire le meilleurs des savoirs Peace and love *008

J'en rajoute une couche :
Merci Hali, ta récompense est là. Bravo !
Tu n'as pas baissé les bras, ton exemple est précieux.

Bravo ! **2

Précédente
148 messages   •   Page 15 sur 15   •   1 ... 11, 12, 13, 14, 15