Hey Guyz,
un truc étrange :
en arrivant chez moi au moment où j'avais un trou, j'ai regarder la pression au niveau des durites; celle au niveau du réservoir de dépression pas de souci il y avait bien de l'aspiration.
Par contre au niveau de l'egr PLUS d'ASPIRATION !! Avant l'electrovanne ya bien de l'aspiration. Du coup j'ai éteint la voiture une minute et la l'aspiration au niveau de l'egr est revenu et la puissance également. Ceci confirme ma perte de puissance après quelque km. Je pense que c'est du a cela mais quelle est le souci.
la grande question : es ce normal ? ( je pense pas )
pourquoi lorsque je bouche la durite au niveau de l'egr ou bien avant même le convertisseur, rien ne change......
petite question la 3ème durite du T va à l'avant de la voiture mais cette partie sert à quoi ? j'ai pas trouver d'info su RealOEM ou il est censé y avoir un bouchon.
c'est cette durite qui va à un machin electronique et qui repart vers le T après.
qu'es ce que le machin electronique et la pièce a coté de la flèche ?