Après des années de rêveries , après de longues heures sur les forums à contempler les voitures des membres à m'extasier devant elles..j'ai travaillé dur pendant 2 ans, galéré avec mon maigre budget d'étudiant mais j'ai enfin ! pu avoir ma propre voiture. Une E36 328i en excellent état totalisant 272 000km (oui je sais c'est peut-trop )
Elle a comme options :
- Clim auto (qui marche parfaitement)
-Sellerie Cuir noir (en meilleur état que la E90 318d de mon père )
-Poste Radio Pioneer 1 Din avec branchement USB, iPod , Bluetooth
-Sièges Chauffants (qui marchent)
- 4 vitres électriques
-Vitre teintées à l'arrière
Passons au coeur de la voiture: le moteur ! Ce M52b28 quelle merveille ! Couple à tous régimes ne demande qu'à monter dans les tours et malgré son age et son kilométrage , il donne encore toute l'étendue de son talent .et malgré quelques soucis (légère fuite d'huile , ralenti instable à chaud , courroie accessoires à changer ) Les montées en régime sont rageuses mais linéaires, le son envoutant jusqu'au 7000trs/min le compte-tour qui 'affole et le tachymètre qui le suit...
Achetée pour pas grand chose cette voiture me procure un bonheur incalculable, l'étudiant en mécanique que je suis y trouve un objet d'étude d'extase et de réconfort. Combien de soirées d'étude fatigantes saoulantes qui se terminent par un tour en BM ma BM qui me fait oublier tous mes soucis et mes problèmes.
Cette voiture aura tout vu avec moi et cette voiture je l'aime
Place aux photos maintenant : Hope you like it !
Shot at 2012-06-12
Shot at 2012-06-12
Shot at 2012-06-12
Shot at 2012-06-12
Shot at 2012-06-12
Shot at 2012-06-12
Shot at 2012-06-12