Salut à tous bmistes passionnés!
Je me présente, 21 ans, toujours à l'école en licence de tourneur/fraiseur/programmeur/ et j'en passe.
J'habite a sissonne dans l'aisne, petite ville connue pour son camp militaire.
Passionné par la mécanique, le swap et leboncoin (toi même qui me lis, tu sais) J'ai eu la chance d'avoir comme première voiture une opel manta A de 1972 sur la quelle j'ai fait une boite.. et qui à reçu en échange un V6 3L d'omega "préparé" à 250+ chevaux. J'aime ce genre de défi et surprendre les gens au piste de samoussy (sûrement des connaisseurs par ici, qui me reconnaîtrons peu être ) avec ma vielle de "115" chevaux
Bref on n'est pas la pour ça.
Pour tout les jours je me suis acheté mon petit E46 323Ci de 2001, pack sport, made in grèce puis allemagne (merci car pass). elle n'a donc jamais vue ni sel ni rouille!
Gris souris. Hormis une petit bosse sur l'aile arrière, qui vas être rectifiée, elle est très propre d’extérieur comme intérieur.
L’intérieur, sièges alcantara, ciel noir, volant multifonction (c'est ce qui m'amène ici d’ailleurs) et toujours le pack sport.
Elle vas bientôt avoir 16 ans ce qui fait qu'il y a de petit problème que je n'arrive à résoudre seul. c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.
En espérant que ma présentation vous aura plu.
Amicalement