magnifique e46 320d pack m
Poster ici la présentation de vos véhicules

6 messages   •   Page 1 sur 1
rafstamel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 45
Enregistré le: 28 Mar 2015, 14:34
Véhicule: bmw e46 320d pack m
Code VIN:

magnifique e46 320d pack m

par rafstamel » 29 Mar 2015, 13:05

ImageImageImage

voici ma 320d packm , vrai pack m.
Parechocs avant arrière, volant m, siège en cuir sport, insert effet carbone, seuil de porte m et repose pieds m.
Avec ceci l'alarme bmw ,avec le voyant rouge sur le retro intérieure et un attache caravane de série très pratique.
J'ai juste changer le pommeau de vitesse pour un plus court et j'ai installer un accoudoir central.
De plus les jantes arrières ont un déport qui me permet de mettre du 245/40/17.

Lors de mon achat, elle avait 125 000 km, maintenant elle en a 215000 km, et c'est toujours un bonheur de rouler avec.
Je peux dire que je la bichonne, j'ai installer un radar de recul, changer les phare qui était opaque pour ceux avec des anneaux ccfl, j'ai fumé les vitres pour protéger le cuir qui est brulant en été. ca brule.
Et lorsque cela est nécessaire, je reteinte le volant ,car le cuir s'abime vite.

depuis mon achat, je lui fais du sur entretient pour la préserver, vidange entre 10 et 15 mille km, tous les fluides toutes les deux ans(pont , bv,direction,liquide refroidissement.).Echange des disques et plaquettes ainsi que le kit frein a main . Amortisseurs AV AR. Support moteur et boite

De plus j'ai remédié aux problèmes connu de ce modèle, remise en état des masses des feux arrières, échange du collecteur car deux clapets tenait de travers grâce a la suie( suppression a venir), échange tous les 20000 du déshuileur pour le turbo , échange de toutes les durites de dépression. Echange complet des câbles entre le coffre est le hayon que se cassent avec le temps. Réparation lève vitre conducteur.

A venir, les courroies et galets, suppression de clapets, échange des bougies, mâchoires frein a mains et plaquettes arrières , coussinets des barres stab

voila bref, j'adore ma voiture

Avatar de l’utilisateur
Mandragore
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 457
Enregistré le: 08 Mar 2015, 00:52
Localisation: Paris
Véhicule: BMW (E46) 320ci Cabriolet
Code VIN:

Re: magnifique e46 320d pack m

par Mandragore » 30 Mar 2015, 12:34

²2

Mais elle est neuve !! Bravo *br*







.

rafstamel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 45
Enregistré le: 28 Mar 2015, 14:34
Véhicule: bmw e46 320d pack m
Code VIN:

Re: magnifique e46 320d pack m

par rafstamel » 30 Mar 2015, 21:39

Ah nonononon, elle n'est pas neuve, 11 ans et 215000 Km environ.
Je n'est pas encore mis des photo avec les nouveaux phares (anneaux ccfl) et les vitres fumées (claire a l'avant et moyen a l'arrière)

Apres j'ai fais un gros nettoyage des cuirs, avec du savon de Marseille et une ptite brosse souple. Même après plusieurs passages, l'eau était noir.
Au bout d'un moment, le cuir est redevenu mat, et la j'ai appliqué de la graisse pour selle de cheval, un passage a l'arrière a suffit, mais 3 a l'avant car les sièges avant absorbés a gogo la graisse.

Par contre , on ne pouvait pas s'assoir pendant 5 jours. *41*

Avatar de l’utilisateur
Micka33160
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 274
Enregistré le: 08 Juin 2012, 23:16
Localisation: Bordeaux
Véhicule: BMW (E46) 318D
Code VIN: FM67661

Re: magnifique e46 320d pack m

par Micka33160 » 30 Mar 2015, 23:55

Salut, ta BM a l'ai super propre. C'est exactement ce que je souhaiterais sur la mienne, le pack M intérieur/extérieur. Sinon ta un tuto pour ça:
"remise en état des masses des feux arrières" parceque j'ai le même problème sur la mienne

rafstamel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 45
Enregistré le: 28 Mar 2015, 14:34
Véhicule: bmw e46 320d pack m
Code VIN:

Re: magnifique e46 320d pack m

par rafstamel » 31 Mar 2015, 00:35

Pour les masses des feux arrieres,j'avais les clignotants qui s'affollaint.Du coup jai démonté les platines des feux.Et en enlevant les prises.J'ai pu voir que la pinoche de la masse avait fait fondre le plastique de la prise de la platine.Cela fesait un faux contact.
Deux solutions,echange des platines,hors de prix,ou remise en etat.
Il existe une solution qui consiste a trouver le fils de la masse,le sortir de la prise mobile et de le fixer directement a la platine par soudure .cela fait une masse directe .

Moi j'ai opté pour une autre solution. J'ai enlevé la cosse de la prise mobile pour en mettre une plus petit qui tient bcp mieux que l'ancienne,ensuite je l'ai isolé avec de la gaine thermo.Ce qui m'a permis de la remettre dans la prise.

Et depuis ,plus aucuns souci.

Avatar de l’utilisateur
Micka33160
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 274
Enregistré le: 08 Juin 2012, 23:16
Localisation: Bordeaux
Véhicule: BMW (E46) 318D
Code VIN: FM67661

Re: magnifique e46 320d pack m

par Micka33160 » 31 Mar 2015, 01:34

D'accord je te remercie pour ta réponse, faut que je regarde ça quand je pourrais

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 02:36