voici ma 320d packm , vrai pack m. Parechocs avant arrière, volant m, siège en cuir sport, insert effet carbone, seuil de porte m et repose pieds m. Avec ceci l'alarme bmw ,avec le voyant rouge sur le retro intérieure et un attache caravane de série très pratique. J'ai juste changer le pommeau de vitesse pour un plus court et j'ai installer un accoudoir central. De plus les jantes arrières ont un déport qui me permet de mettre du 245/40/17.
Lors de mon achat, elle avait 125 000 km, maintenant elle en a 215000 km, et c'est toujours un bonheur de rouler avec. Je peux dire que je la bichonne, j'ai installer un radar de recul, changer les phare qui était opaque pour ceux avec des anneaux ccfl, j'ai fumé les vitres pour protéger le cuir qui est brulant en été. ca brule. Et lorsque cela est nécessaire, je reteinte le volant ,car le cuir s'abime vite.
depuis mon achat, je lui fais du sur entretient pour la préserver, vidange entre 10 et 15 mille km, tous les fluides toutes les deux ans(pont , bv,direction,liquide refroidissement.).Echange des disques et plaquettes ainsi que le kit frein a main . Amortisseurs AV AR. Support moteur et boite
De plus j'ai remédié aux problèmes connu de ce modèle, remise en état des masses des feux arrières, échange du collecteur car deux clapets tenait de travers grâce a la suie( suppression a venir), échange tous les 20000 du déshuileur pour le turbo , échange de toutes les durites de dépression. Echange complet des câbles entre le coffre est le hayon que se cassent avec le temps. Réparation lève vitre conducteur.
A venir, les courroies et galets, suppression de clapets, échange des bougies, mâchoires frein a mains et plaquettes arrières , coussinets des barres stab
Ah nonononon, elle n'est pas neuve, 11 ans et 215000 Km environ. Je n'est pas encore mis des photo avec les nouveaux phares (anneaux ccfl) et les vitres fumées (claire a l'avant et moyen a l'arrière)
Apres j'ai fais un gros nettoyage des cuirs, avec du savon de Marseille et une ptite brosse souple. Même après plusieurs passages, l'eau était noir. Au bout d'un moment, le cuir est redevenu mat, et la j'ai appliqué de la graisse pour selle de cheval, un passage a l'arrière a suffit, mais 3 a l'avant car les sièges avant absorbés a gogo la graisse.
Par contre , on ne pouvait pas s'assoir pendant 5 jours.
Salut, ta BM a l'ai super propre. C'est exactement ce que je souhaiterais sur la mienne, le pack M intérieur/extérieur. Sinon ta un tuto pour ça: "remise en état des masses des feux arrières" parceque j'ai le même problème sur la mienne
Pour les masses des feux arrieres,j'avais les clignotants qui s'affollaint.Du coup jai démonté les platines des feux.Et en enlevant les prises.J'ai pu voir que la pinoche de la masse avait fait fondre le plastique de la prise de la platine.Cela fesait un faux contact. Deux solutions,echange des platines,hors de prix,ou remise en etat. Il existe une solution qui consiste a trouver le fils de la masse,le sortir de la prise mobile et de le fixer directement a la platine par soudure .cela fait une masse directe .
Moi j'ai opté pour une autre solution. J'ai enlevé la cosse de la prise mobile pour en mettre une plus petit qui tient bcp mieux que l'ancienne,ensuite je l'ai isolé avec de la gaine thermo.Ce qui m'a permis de la remettre dans la prise.