titi54320d a écrit:Bonjour,
J'aurai besoin de quelques conseils .
Voilà j'ai fait changer amorto + ressorts + SB avant suivi d'une géo avant et arrière.
Depuis tout ça : volant pu dans l'axe , tremblement volant au freinage et couinage à l'avant droit passage dans les bosses (triangle soit disant mort qui dit...).
En ce qui concerne le tremblement au freinage , ça le fait à n'importe quelle vitesse , je pense que les disques sont voilés mais ce que je capte pas c'est que :
1 ça le faisait pas avant les travaux
2 l'ex proprio à changer disques et plaquettes avant + arrière à 90000 kms (ils ont actuellement 30000kms de vie)
3 j'ai jamais conduit en mode rallye à faire rougir les disques
En revanche le chef mécano a essayé la voiture en mode "intensif" après avoir changé amorto+.... croyez vous qu'il m'aurait voilé mes disque ce con?
Désolé, j'avais pas vus ton post
Honnetement, c'est bizarre. Si le volant n'est pas dans l'axe c'est déjà qu'il y a un problème. Le problème de Silent Bloc peut faire remonter des vibrations, mais ce n'est pas qu'au Freinage que tu les ressentirais. Pour voir si c'est le SB qui est HS, tu tente de bouger tes roues avant de gauche à droite. Si il y a du jeu, ca veut dire qu'ils sont HS.
Maintenant des disques neufs qui sont montés en températures très rapidement, et imaginons un peu de pluie ... bah lors du refroidissement il est possible d'avoir un voilage. Mais ça me parait gros...
Tiens nous djéà au jus pour le jeu des roues avant.