mais pourquoi donc une BMW ?

150 messages   •   Page 7 sur 15   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15
TyBreizh
 

Re: mais pourquoi donc une BMW ?

par TyBreizh » 19 Aoû 2010, 00:12

bms3chris a écrit:C'est reconfortant de savoir qu'il y a encore des passionnés d'automobile, et c'est sympa de vous lire. beaucoup de bonnes raisons ont été dites. Les miennes sont :

- PROPULSION et il faut se battre pour défendre cette architecture dans une famille pour la plupart en Renault et Peugeot pour qui les propulsions sont que des voitures qui ne tiennent pas la route
- L'agrément et l'agilité de la voiture (répartition des masses optimale) - vous connaissez bcp de voitures avec des moteurs montés longitudinalement ? c'est certes au détriment de l'habitabilité par rapport aux voitures sans véritable capot (très répandus) mais le choix est vite fait pour ma part
- la conception générale, mécanique (architecture de la voiture - les BMW sont des voitures d'ingénieurs) et intérieure - superbe position de conduite (on peut être assis très bas), pleins de détails mais qui ont leur importance comme l'efficacité des pare soleils etc.
- la finition et la durabilité (heureusement qu'il corrige le tir car les premières série 1, X3, série 5 et même série 3 E90 étaient décevante dans ce domaine).
- les moteurs bien sur


*21* pour rouler différent. BMW fait parti d'un monde de passionné avec son esprit, sa conception, son histoire. D'ailleurs la prochaine dans mon garage sera une porsche: une cox 1200 de 70' *008 et heu... pour ceux qui s'arrachent la tête (lorsque je suis au céder le passage) à regarder ma belle dans les ronds points *41*

tyj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Juil 2010, 11:14
Localisation: Morges - Suisse
Véhicule: BMW X1 F48 25i
Code VIN: 5F37648

Re: mais pourquoi donc une BMW ?

par tyj » 22 Aoû 2010, 16:37

Pour moi,
Après avoir roulé plein de marques différentes, mes dernières sont une berline 320d propulsion, puis un touring 330xd, je vais avoir prochainement une berline 335xi,
je choisis BM pour la précision de conduite, la sportivité du comportement châssis et moteur et enfin une certaine discrétion de bon alloi !
Meilleurs messages

anonyme
 

Re: mais pourquoi donc une BMW ?

par anonyme » 01 Oct 2010, 15:26

1/moi pour le bon 6 cylindre essence qui rugi a l'accelerateur une merveille au oreille par raport au mazout
2/la qualité d'assemblage des materiaux
3/sa réputation
4/la beauté car que ce soit n'importe quelle E..... elle sont magniphique
en gros un plaisir de conduire

piertho78
 

Re: mais pourquoi donc une BMW ?

par piertho78 » 05 Oct 2010, 08:58

Pour son L6 231 ch magique niveau bruit et rendement.
Sa qualité d'assemblage intérieur
Ligne sobre et dynamique
...

Avatar de l’utilisateur
alani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 07 Juil 2010, 08:16
Véhicule: BMW X5 4.4 2006
Code VIN:

Re: mais pourquoi donc une BMW ?

par alani » 06 Oct 2010, 10:36

Je suis marié et ma maitresse c’est ma BMW, biensur il faut la changer de temps à autres, cela met du piment dans une vie.
Fiabilité: Après 15 ans avec BMW, elles ne m’ont jamais trahis
Confort: BMW font tout se qu’il faut pour que le confort soit au maximum.
Solidite: Bien pensé par BMW
Performance : Très bonne accélération, je roule toujours très vite sur autoroute, vitesse minimum 220-240 kmh
motorisation : Beaucoups de choix de motorisation, il n’y a qu’à choisir se que l’on desir, pour moi, minimum V8 - V12

Avatar de l’utilisateur
robledo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 56
Enregistré le: 18 Sep 2010, 22:42
Véhicule: bmw (E90) 320d Sport Design
Code VIN:

Re: mais pourquoi donc une BMW ?

par robledo » 18 Nov 2010, 21:54

Tout d'abord une passion je pense, le look ( perso j'adore le nez ^^ ), le plaisir de conduire, et la classe d'avoir une BMW *59/

philou84
 

Re: mais pourquoi donc une BMW ?

par philou84 » 23 Nov 2010, 07:43

Pour moi c'es tcompletement par hazard; Je voulais echanger ma 205 GTI,j'ai mis une annonce sur LBC et un gars m'a contacté pour l'échange avec sa E36 320i de 1994,196600km,cuir,etc...
Echange de photos,de liste de travaux effectués,etc...
Le gars a fait lui même les 800km qui nous separent.Je lui ai bien dis que si son auto ne me convenait pas il repartirait avec.J'avoue que le charme a vite opéré.Que du bonheur à écouter le M52 ronronner tranquillement,pis l'auto etait super propre donc pas d'hésitation.
Je voulais "gouté" à BMW,c'est chose faite et je ne suis pas pret de m'en lasser !!! *98/

anonyme
 

Re: mais pourquoi donc une BMW ?

par anonyme » 23 Nov 2010, 15:29

philou84 a écrit:Pour moi c'es tcompletement par hazard; Je voulais echanger ma 205 GTI,j'ai mis une annonce sur LBC et un gars m'a contacté pour l'échange avec sa E36 320i de 1994,196600km,cuir,etc...
Echange de photos,de liste de travaux effectués,etc...
Le gars a fait lui même les 800km qui nous separent.Je lui ai bien dis que si son auto ne me convenait pas il repartirait avec.J'avoue que le charme a vite opéré.Que du bonheur à écouter le M52 ronronner tranquillement,pis l'auto etait super propre donc pas d'hésitation.
Je voulais "gouté" à BMW,c'est chose faite et je ne suis pas pret de m'en lasser !!! *98/

bonne affaire *98/ souvent les gens qui goute a bm il ont du mal a s'en séparer moi c'est ma deuxieme e46 en 8mois *59/

fifi59120
 

Re: mais pourquoi donc une BMW ?

par fifi59120 » 18 Jan 2011, 12:09

moi je résume c est pas une voiture c est une bmw sa résume tout

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: mais pourquoi donc une BMW ?

par Twistered » 18 Jan 2011, 12:18

fifi59120 a écrit:moi je résume c est pas une voiture c est une bmw sa résume tout

*21*

  Précédente   Suivante
150 messages   •   Page 7 sur 15   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Sep 2024, 18:20