Je ne sais pas si cette question a déjà été posée (je ne suis pas très ancien sur ce forum et au cas,les modérateurs peuvent toujour annuler), mais j'aimerais partager la motivation de chacun lors de l'achat, neuf ou d'occase, de leur BMW. Je pense qu'il est peut-être difficile de donner une seule raison, mais je pense que 2 ou 3 maximum, évidemment les plus importantes et difficiles à départager, doivent suffire
J'ai acheté ma seule et première Munichoise il y a donc peu et après avoir beaucoup roulé avec d'autres marques. Et c'est donc en réaction de cette expérience que je me suis tourné vers cette BMW d'occase pour 2 raisons principales (impossible de départager!): un moteur essence digne de ce nom, quasi introuvable chez d'autres constructeurs généralistes et 2ème raison qui va paraitre secondaire, voire bizarre, mais à laquelle je tiens, vu mes expériences avec mes Renault: une distribution à "l'ancienne" par chaîne !
Après l'achat, j'ai évidemment constaté plein d'autres bonnes qualités.... et aussi quelques rares défauts