Bonjour amis de la marque hélice
Voilà, je suis l'heureux propriétaire d'un 330cd ( présentation ici presentation-de-ma-nouvelle-acquisition-330cd-t56316.html ) Oui, je l'ai faite avant de venir vous interpellez!
Mon problème est le suivant, le jour ou je suis allé le chercher ( dans le Var) il y avait de fortes rafales de vent.
Durant les 3/4 de mon trajet retour, je fus soumis a des bourrasques qui faisait que l'on entendait le vent de manière asser conséquente dans l'habitacle.. mais pour moi, le vent en était la principale cause.
Seulement voila, le week-end arrive, je me rend a 100kms de chez moi, tôt le matin pour aller voir de la famille et sur l'autoroute, je m’aperçois qu'a 130km/h régulateur, sans le moindre vent extérieur...
On entend le vent dans la voiture comme si j'étais en cab!!!! (j'en sais quelque chose, je sors d'un 320i cab E36)
Cela commence a me surprendre de plus en plus... et je me dit que BMW n'a pas été très bon sur l'insonorisation et les entrées d'air...
De retour chez moi, il faisait beau, je me suis donc dit un gros nettoyage lui fera du bien, puis ca me permettra d'inspecter ma belle de plus prêt, petits accroc, poc s'il y a, etc...
Après une bonne séance de karcher,lustrage, séchage... j'ouvre la portière est que vois-je !!!!
De l'eau (enfin des projections, partout sur les montants (pile au niveau de l'ouverture de la porte entre l'arrière et la portière elle même) des 2 cotés, sur les cotés des sièges, il y même quelques gouttes qui sont arrivées jusque sur l'accoudoir!
J'en déduis donc que mes joints doivent être fatigués... Néanmoins en cas de pluie ou forte pluie l'eau ne rentre pas. C'est vraiment quand on passe le karcher.
Mais ce bruit d'air est vrai très désagréable, on dirait qu'on roule avec la portière a demi-ouverte...
Donc, existe t'il des produits pour faire revenir les joints? ou suis-je obligé de les faire remplacer?
Est ce déjà arrivé a l'un d'entre vous?
Merci les amis