Mal a demarrer et ralenti sur 3 cylindres
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
b320mwD
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E46) 320D Pack Luxe Toit Ouvra
Code VIN:

Mal a demarrer et ralenti sur 3 cylindres

par b320mwD » 24 Juil 2014, 10:22

Bonjour, en esperant que quelqu'un puisse m'eclairer .. :( Hier soir je rentre chez moi comme d'hab la voiture tourne tres bien rien d'anormal, ce matin je vais pour prendre ma voiture elle ne demarre plus alors je branche a une batterie je la fais demarrer et elle se met a brouter un ralenti super suspect comme si le diesel n'arrivait pas et aucune pression dans la pedale d'acceleration.
Donc je suis allé mettre du gasoil avec un jerrycane de 5 litres mais la voiture broute toujours enfin elle demarre ( difficilement ) et apres elle fait son cinéma si quelqu'un a déjà eu le meme probleme et pourrait m'eclairer ce serait super parce que je desespere et je dois partir en vacances dans 2 semaines :(

Merci d'avance.

Mandic

Re: Mal a demarrer et ralenti sur 3 cylindres

par Mandic » 26 Juil 2014, 09:56

Salut :D

je te propose d'inspecter de façon simple :
Pour commencer simple :

- désaccouple chaque tuyauterie rigide des injecteurs et vérifie la pression si elle débite fort chacun
-> si oui :
- Vérifie cotée " electrique "(bougie préchauffage)

-> si non:
- Vérifie l'arrivé de carburant par le filtre a gasoil si il y a une pression et que le niveau monte bien dans le filtre a gasoil (carburant envoyé par la pompe HP du réservoir)

-> si oui :
- Vérification de la pompe a injection commence a faiblir donc a prévoir changement

-> si non :
- Alors prise de tension sur la pompe Hp du réservoir si le courant arrive bien alors peut etre pompe HP commence a grippé ou autre

Voila je peut éssayer de te mettre sur le chemin en procédant de la sorte je ne sais pas si sa sera bénéfique a ton probleme **//5

voila

2 messages   •   Page 1 sur 1