même avis que les autres.. ya expert et expert..
j'en ai eu 2 d'un groupement d'expertise (cabinet martel) de bourgoin en Isère suite à un sinistre avec un camion de pompiers qui m'est rentré dedans sur ma E91
et ils étaient pas bin compétents et surtout je suis tombé sur un merdeux de 22 ans , ça sort de l'école et ça te sort des énormités plus grosses que lui mais le pire c'est que le 2eme expert semble-t'il ,plus expérimenté donc, a fait le même constat ! ça fait peur
d'abord,photos expertises en carrosserie agréé pour éviter le déplacement d'un expert,
suite à ca j'apelle parce que pas de nouvelles, ils (le jeune expert) m'annoncent qu'ils refusent la prise en charge des dégats sur les 2 portes av et ar gauche parce qu'il ya des griffures profondes et que ça ne peu pas être des dégâts faits par un camion.. donc pour eux ces dégats étaient antécédents au sinistre. et pour l'aile arrière et le parechoc arrière un coup de lustrage suffirait d'après eux !
tout pour ma gueule en gros, 50€ de polish et basta !!
je gueule bien sur puisque le seul poc qu'il y avait avant l'accrochage sur ma bagnole c'est un coup de portière et il est de l'autre coté !
je les insulte , menaces etc, ils me raccrochent au nez..
je prend donc mes ptis doigts et mon clavier et me renseigne sur l'expert avec son nom et gougeule, c'est la que j'ai appris que c'etait un merdaillon de 22ans tout juste sorti du scolaire, fan de simca etc... je le rapelle gentiment histoire de faire monter la sauce, "sympa tes simca-bouzes mais moi c'est une béhème, toi pour 50€ tu repeint ta bagnole mais pas moi alors refait une expertise correctement ou j'te fais des prises d'air à la chevrotine !" ça le pique un peu bref il me raccroche au pif encore une fois.
j'ai envoyé des photos que j'avais quelques semaines avant pour prouver que ma voiture n'avais pas ces rayures avant, rien à foutre.
j'ai contacté le pompier qui conduisait savoir si il pouvait leur témoigner que c’était bien le camion avec ses goujons de roue longs qui dépassent qui avaient fait ça , ils ont même pas voulu entendre son témoignage quand il les a appelé.. rien à foutre.
petit effet quand même car l'assurance me contacte 2 jours après pour que je laisse la voiture à la carrosserie pour que l'expert passe la voir car les photos créent un doute..
nouvel appel au cabinet d'excrocs*/d'experts, nouvel expert, ah tiens ?! je fais mon curieux on me dit que le jeune à quitté la société ! aaah bin tiens donc ! mais même constat ! pour lui aussi c'est pas un camion qui peut faire des griffures pareilles, peut-être un ours ?
2 avis d'experts contre moi, il me conseille de laisser tomber une contre-expertise n'y changera rien..
il me dit toute façon c'est flagrant, comment vous expliquez que l’arête de la porte ainsi que la poignée de porte n'aient pas étés touchées ??
alors la j'en suis resté sur le cul... j'ai beau eu expliquer que les goujons de roue du camion étaient pas si hauts pour toucher la poignée ou l’arrête il a rien voulu savoir. donc j'ai fais leur boulot d'expert, pour sauver mon derche et leur mettre une grosse pastille dans le leur !
j'ai été à la caserne des pompiers et j'ai demandé à mesurer la hauteur et le dépassement des goujons de roue du camion incriminé avec quelques photos pour appuyer.
j'ai aussi embauché vite fait un pompier pour prendre des photos pendant qu'il tiens un manche à balai bien droit contre une de mes portes, afin de démonter le raisonnement de l'expert, et oui, le bas de la porte ou ça à touché est plus large qu'au niveau de l'arête ou de la poignée de porte !
donc même si les goujons avaient étés assez haut pour atteindre la poignée ça aurait quand même griffé le bas avant !
voila. ça m'a pris 5 minutes un manche à balai, un mètre et 4 photos pour faire une expertise honnête et irréfutable , que des experts agréés professionnels en bande organisée sont même pas capables de faire !
2 jours après j'avais l'accord de l'assurance et tous les dégâts étaient pris en charge.