Manhart homme de l'ombre depuis un certains moment mais qui modifié pas mal de véhicule pour particulier en faisant des machines de guerre et faisant des modif assez osez comme l'une qui l'a fais sortir de l'ombre avec une M3 e91 V10.
Aujourd'hui il propose plusieurs modif sur toute sorte de modèles et le dernier qui voit le jour est un M3 e92 proposé en 3 ( stages tuning )
_La première puissance étape commence par un petit compresseur de suralimentation et à une pression de 0,35 bar, ce qui vous donne 515 cv.
_Au stade 2 la pression de suralimentation est augmentée à 0,50 bar, en vertu duquel 585 cv met à rude épreuve sur l'essieu arrière.
_Dans la troisième étape et la plus grande accumulation un gros compresseur de l'AAS avec une pression de suralimentation de 0,67 bar est combinée avec un système d'échappement spécialement développé avec 70 millimètres de diamètre et de deux course de 200 cellules convertisseurs catalytiques - et le tout est fabriqué en titane . Grâce à cela, un plein 655 cv sont au début, qui catapulte l'athlète bavaroises de 0 à 100km / h en seulement 3,7 secondes. La vitesse de pointe est un peu plus de 350 km / h.
Afin de faire cela sans trop de pertes, Manhart Racing utilise des Bilstein PSS10 suspension filetée dans le véhicule présenté ici. Les jantes, des BBS Classic Challenge en noir. en 20 pouces montées en 245/30ZR20 à l'avant et 10.5Jx20 ET20 avec des pneus continental 295/25ZR20 derrière. Grandiose adhérence en tout temps. Afin que ce pouvoir peut être parfaitement maîtrisée, les disques de frein 365mm sont utilisés sur l'essieu avant avec étriers flottants à partir de l'E60 BMW M5 et le système de freinage de la M3 E92 avec disques de 345 mm sont utilisés sur l'essieu arrière.
L'intérieur est un agréable mélange de sportivité et l'ambiance de luxe, grâce aux accessoires en cuir intégral en Alcantara / combinaison de cuir, les sièges merveilleux spectacle avec chauffage de siège et d'un spectacle exclusif du volant avec afficheur LED qui indique la température, l'accélération transversale et les temps de ¼ de mile. Et bien sûr, il ya une plaque réel switch guide avec six chaînes à insérer manuellement, ce qui est de savoir comment les pilotes de course.
C'est vraiment impressionnant...ce que j'apprecie le plus dans tous ça c'est que la voiture reste sobre et ne tombe pas dans le tuning bling bling....rien que de l'efficace avec un respect de la ligne d'origine..
la ligne est superbe, mais c'est assez simple car à la base elle est réussi, sinon au petit jeu de qui cé qui à la plus grosse , je trouve que cette orgie de chevaux en plus est stupide, 655 ch et quelle différecne avec 500 ch, ajd on s'aperçoit que toutes les voitures de prestige cherchent à légitimer leur prix par des puissance de plus en plus énormes. Pour une supercar je trouve que 500 - 550 ch ça doit etre déjà énormissime, mais depuis bugatti, il y a eu une surenchère constante pour des véhicules qui doivent quand meme rester sur la route et dont la puissance dépasse parfois certaines voitures de course !
je suis assez d'accord avec toi. Je précise juste qu'avant d'être connu "Manhart" gonfler des voiture de particulier justement pour aller sur circuit. D'ou autant de cheveaux. Il avait d'ailleur avec le modèle e91 M3 V10 battut le reccord de je ne sais plus qu'elle circuit..
ca reste de belle restructuration mécanique même si il est vrai que sur les routes du monde entier avoir autant de CV ça reste difficile et dangereux de sans servir.
Maintenant ca peut servir après la pompe a essence pour se mettre à 130 sur la voie d'accel d'autoroute en 5 secondes
Elle doit tout de même lacher un sacré bruit au niveau moteur et échappement j'essayerais de trouvé une vidéo... SI vidéo il y a !!
Je pense que la course a la puissance est terminée maintenant avec les nouvelles normes anti pollution(oups pardon anti co2)je pense que nous aurons bientot le droit a une course a l'allègement et au mieux un stagnation des puissances ce qui est déja pas mal...mais je trouve perso que la voiture plaisir doit continuer à éxister...après peu importe si les puissances diminue un peu si le poid en fait de meme..