Manidos 318D avis calandre chrome p9
Poster ici la présentation de vos véhicules

88 messages   •   Page 5 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Kalayy
 

Re: BMW 318D Phares LCI installés(photos p3)

par Kalayy » 17 Avr 2011, 02:58

Salut,
moi aussi je compte changer mes phares mais je vois qu'il y a beaucoup de choix dans Angel eyes :/
Il n'y a aucune modification au niveau des branchement ?

manidos
 

Re: BMW 318D Phares LCI installés(photos p3)

par manidos » 17 Avr 2011, 20:27

Kalayy a écrit:Salut,
moi aussi je compte changer mes phares mais je vois qu'il y a beaucoup de choix dans Angel eyes :/
Il n'y a aucune modification au niveau des branchement ?


Ben non ceux là ce sont des valeo pour bmw e90 tout type, c est le modele d origine depuis le facelift donc plug and play... *59/

Avatar de l’utilisateur
voyageur1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 30 Mar 2011, 13:08
Localisation: Belgique
Véhicule: E91 318d (2010)
Code VIN:

Re: BMW 318D Phares LCI installés(photos p3)

par voyageur1 » 20 Avr 2011, 08:31

Félicitations pour ta nouvelle acquisition.

manidos
 

Re: BMW 318D avis pour 3m di-noc

par manidos » 02 Mai 2011, 18:36

je vais refaire mes inserts avec du 3m di-noc en alu brossé pour toutes les baguettes et en style carbone noir brilliant pour les poignées(ou c'est rugueux)la console centrale(levier de vitesse), la partie commande vitre conducteur et les 2 blocs commande au volant.
qu en pensez vous et sinon des avis... *59/

Bébert60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 179
Enregistré le: 13 Mar 2011, 22:06
Localisation: oise
Véhicule: Bmw (e91) 330xd pack luxe
Code VIN:

Re: Manidos BMW 318D avis sur 3m di-noc

par Bébert60 » 04 Mai 2011, 18:50

je sais pas si sa se pose facilement? tu as quel couleur d'insert actuellement ?

manidos
 

Re: Manidos BMW 318D avis sur 3m di-noc

par manidos » 05 Mai 2011, 09:16

Bébert60 a écrit:je sais pas si sa se pose facilement? tu as quel couleur d'insert actuellement ?


Les miens sont gris et pour la pose c est pas très compliqué, mais j hésite sur quoi faire et de quelle couleuro *59/

Bébert60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 179
Enregistré le: 13 Mar 2011, 22:06
Localisation: oise
Véhicule: Bmw (e91) 330xd pack luxe
Code VIN:

Re: Manidos BMW 318D avis sur 3m di-noc

par Bébert60 » 05 Mai 2011, 15:12

moi si je le fesait je recouvrirait uniquement les insert gris pas plus

pour la couleur carbon blanc ou carbon noir

Avatar de l’utilisateur
PakyGwada
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 153
Enregistré le: 06 Sep 2010, 10:54
Véhicule: BMW E90 320D
Code VIN:

Re: Manidos BMW 318D avis sur 3m di-noc

par PakyGwada » 11 Mai 2011, 18:04

Super tes idées de modifs. *15*

Tes radars de reculs sont ils d'origines? on dirait qu'ils ne sont pas parfaitement incrustés au PC arr.

Je veux faire exactement la même choses que toi pour les phares LCI, au début je voulais mettre ceux avec la lentille xénon et un kit HID en 4300K/5000K mais finalement trop contraignant au niveau légalité du coup juste histoire d'avoir les angel eyes je mettrai les halogènes.

Sinon pour les AE, n'y a t-il pas moyen de les configurer en allumage de jour et sans les feux arr allumés?
Car j'ai vu une option "éclairage de jour" dans l'I-Drive mais c'est du bidon, les croisement sont allumés en permanence y compris les feux arrières, du coup l'allumage auto perd tout son sens et je vois pas la différence avec l'interrupteur d'éclairage sur ON...

manidos
 

Re: Manidos BMW 318D avis sur 3m di-noc

par manidos » 12 Mai 2011, 09:59

PakyGwada a écrit:Super tes idées de modifs. *15*

Tes radars de reculs sont ils d'origines? on dirait qu'ils ne sont pas parfaitement incrustés au PC arr.

Je veux faire exactement la même choses que toi pour les phares LCI, au début je voulais mettre ceux avec la lentille xénon et un kit HID en 4300K/5000K mais finalement trop contraignant au niveau légalité du coup juste histoire d'avoir les angel eyes je mettrai les halogènes.

Sinon pour les AE, n'y a t-il pas moyen de les configurer en allumage de jour et sans les feux arr allumés?
Car j'ai vu une option "éclairage de jour" dans l'I-Drive mais c'est du bidon, les croisement sont allumés en permanence y compris les feux arrières, du coup l'allumage auto perd tout son sens et je vois pas la différence avec l'interrupteur d'éclairage sur ON...


les radars de recul ont été montés en seconde monte(kit valéo), pour l'allumage de jour je voudrais comme toi que les angels s'allume indépendamment mais faudrait modifier le cablage donc a voir et la fonction éclairage de jour niveau idrive ne sert à rien...par contre tu peut modifier la couleur des angels en prenant des leds à la place des ampoules standards *59/

manidos
 

Re: Manidos BMW 318D new jantes 17 page 5

par manidos » 12 Mai 2011, 10:03

je suis allé chercher des jantes en 17 pouces hier achetés à un membre du forum(merci davan69), ce sont celles que l'on voit souvent d'origine sur les e92,e93 en 5 batons, je vais donc les monter aujourd'hui et mettrais des photos tout à l'heure... *59/

Image

  Précédente   Suivante
88 messages   •   Page 5 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Sep 2024, 14:29