Salut,
moi aussi je compte changer mes phares mais je vois qu'il y a beaucoup de choix dans Angel eyes :/
Il n'y a aucune modification au niveau des branchement ?
Kalayy a écrit:Salut,
moi aussi je compte changer mes phares mais je vois qu'il y a beaucoup de choix dans Angel eyes :/
Il n'y a aucune modification au niveau des branchement ?
Bébert60 a écrit:je sais pas si sa se pose facilement? tu as quel couleur d'insert actuellement ?
PakyGwada a écrit:Super tes idées de modifs.
Tes radars de reculs sont ils d'origines? on dirait qu'ils ne sont pas parfaitement incrustés au PC arr.
Je veux faire exactement la même choses que toi pour les phares LCI, au début je voulais mettre ceux avec la lentille xénon et un kit HID en 4300K/5000K mais finalement trop contraignant au niveau légalité du coup juste histoire d'avoir les angel eyes je mettrai les halogènes.
Sinon pour les AE, n'y a t-il pas moyen de les configurer en allumage de jour et sans les feux arr allumés?
Car j'ai vu une option "éclairage de jour" dans l'I-Drive mais c'est du bidon, les croisement sont allumés en permanence y compris les feux arrières, du coup l'allumage auto perd tout son sens et je vois pas la différence avec l'interrupteur d'éclairage sur ON...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités