Paulo_les_Gazs a écrit:Salut à tous,
Suite à un diag avec ISTA/INPA, voici quelques infos supplémentaires :
ISTA m'indique avec un test VANOS que l'unité est défectueuse et doit être remplacée.
En live sur INPA, voici ce que j'obtiens pour le VANOS :
- Actual position intake : 120
- Target position intake : 120
- Ref position intake : 135.38
- Actual position exhaust : -105
- Target position exhaust : -105
- Ref position exhaust : -116.25
Si j'accélère jusqu'a 3 ou 4000 tr/min, rien ne change, ni la position du vanos ni même la consigne (target).
Il semble donc que mon VANOS ne bouge pas, et que le DME ne lui demande pas de bouger.
Est-ce un problème de calage ?
Ou de solénoides ou autres...
Si quelqu'un à une piste je suis preneur...
Merci d'avance...
Bonjour,
Je sort de ton sujet mais c'est la première fois que je voit que quelqu'un a utilisé INPA ISTA.
J'aimerais en savoir plus à ce sujet.
Merci de me contacter en mp pour plus de précisions.
gg2retiers