ok, je te donne juste cette infos si c'est vraiment ton turbo qui est HS bien sur, un échange standard te coutera 795e et le turbo sera livré en 24H chez toi ou chez ton garagiste
Voilà pourquoi les diesels BM me refroidissent.... Sinon avant de crier au loup tu as raison de commencer par ce qui coûte le moins cher: - durites: vérifie bien qu'elles ne sont ni fissurées ni débranchées - débimètre: tu débranches simplement la fiche électrique elle est bien visible si tu n'as plus de trous à l'accélération il est out - démontage et nettoyage de la vanne EGR qui doit être dans un état de crasse ....
Sinon un petit coup de valise pour détecter le code erreur ça peut toujours aider avant d'engager de gros frais. Tiens nous au jus , on va essayer de t'aider du mieux qu'on peut
Comme te l'a dit un autre membre si tu veux etre sur que ce soit ton turbo chose super simple rapide et efficace, tu retire ta durite d'air qui est branché sur la partie alu de ton turbo et tu lui met un doit!!! (dans le turbo hein!!!) si tu as du jeu dans l'axe ou que tu repaire des éllétes de casser alors n'essaie meme plus de metre en route ton moteur car apres c'est plus le turbo que tu vas changer c'est le moteur complet !!!
Sinon monté un turbo c'est tres simple il faut simplement respecté la procédure et c'est plug and play!
Merci pour les infos les gars. J'ai fait essayer la voiture à une connaissance mécanissien Pour lui, elle a toute sa puissance hormis un trou à bas régime....
3 semaines d'attente pour un diag à la concession la plus proche. Génial