slt tout le monde alors je reviens vers vs cela fait un bail que j'ai pas eu le souci mais il et réapparu tout les durite dépression on était changer par mes soins le débitmètre et récent ainsi que le capteur d'air d'admission et depuis j'ai un creux ver 2000tr/m en seconde mais pas tt le temp je dirai ça dépend de l'accélération que je met et je trouve quelle crache de la fumée noir a chaque accélération mais pas énormément sachant que avant non ,j'ai entendu parler des durite de retour de gasoil?j'ai cru apercevoir des bulle dans la durite qui arrive sur le filtre malgré quel soi opaque avec les année et donc par moment j'ai la pédale de frein qui devient dur c dernier temp et je n'entend plus le turbo sifflé a ce moment la et quand la pédale redevient normal le turbo fonctionne et c quand elle veut c pas en continue c la pompe a vide qui lâche? les capteur?j'avais eu ce problème mai depuis j'avais changer les durite qui était morte mais la c réapparue voila si on peut m'éclaire c cool merci d'avance les gars