Bonjour à tous, voila petit souci concernant la puissance de ma 320d de 2007 en allant faire reprogrammer ma bm chez autotuneheinz en Belgique on s'est aperçu sur la courbe qu'il y avait un manque de puissance au premier passage sur le banc elle n'affichait que 159ch et après plusieurs passages et réglages impossible de dépasser les 176ch alors si vous pouviez m'aider a résoudre le problème je serais enchanté.
Salut, Est-ce que ton auto n'a pas déjà été bidouillée par des reprogrammateurs qui, quoi qu'en disent certains sur le forum, font à peu près n'importe quoi pour vendre un service? Les risques de reprog existent pour de vrai, quand on voit le nombre de collègue sur le Forum qui arrivent avec des soucis méca ou électro incompréhensibles il faudrait qu'on se pose la question tout de même... bon je ne fais pas la morale mais quand l'auto a été reprogrammée et revendue les proprio ne le disent pas!! à charge du proprio suivant d'avoir les tuiles Il est possible qu'en ayant déjà été touchée tu aies les conséquences de l'affaire car il n'est pas toujours possible de rendre les données moteur nominales après les reprog. Tu l'as achétée neuve ou d'occasion? Bonne route et bon courage
C'est une occas pour le turbo tout est ok débimètre vient d'être changé il ma dit de prendre rendez vous chez bm pour mettre l'ordi et voir si il n'y a pas de problème avec l'electronique ou autre, j'ai oublié de dire que j'ai un kn en remplacement de l'origine.
manque de puissance manque de pêche quand j'appuie sur l'accelèrateur ce n'est pas instantané il y a comme un trous et se de 1500tr/min a 2000tr/min et puis de 3000 a 4800 tr/min elle plafonne la courbe est horizontale donc pas les ch escompté.
Oui il y a un lézard sur l'auto. Déjà , si j'étais à ta place je laisserais tomber la reprogrammation, tu vas investir dans les problèmes vu le contexte déjà obscur... Bon courage
Bonjour ben voila j'ai passé la voiture chez bm et tout est ok pas un seul problème la voiture marche super bien mais il doit quand même ce passer quelque chose car ma reprogrammation n'est pas optimal elle ne sort que 176ch et elle doit en sortir 200 minimum alors d'où cela peut il bien venir.