- Pourrais tu vérifier si tes durites ont bien été remises en place!?! (mauvais serrage) - Ton problème est égale à chaud comme à froid? - Montes tu autant dans les tours à chaque passage de vitesse?
Comme tu expliques les choses, il y a grande chance que le remplacement du turbo à avoir la dedans! Il te faut revoir toutes les étapes du démontage / remontage, et vérifier si tout à été remis CORRECTEMENT en place!!! (une petite erreur est vite arrivée)
salut, merci de m'aidé alors mon problème est le même à chaud ou a froid. j'entends le turbo siffler mais la voiture n'avance pas et monte difficilement a 2500 tours peux importe le rapport.
Par contre quand je suis sur un rapport et que j'appuis de ou trois fois sur la pédale il se déclenche complètement et marche niquel puis je change de rapport et sa redeviens pareil (en dessous de 2000 tours ) obliger d'appuyer 3 ou 4 fois pour quelle avance.
Je pense alors à un encrassement entre ton moteur et ton turbo!!! Il dois y avoir une obstruction à la sortie des gaz qui ce dirige vers ton turbo! Et après plusieur petit coups d'accélérateurs tu "décolles" la crasse qui ce "recolle" aussi tôt après!!! Essaye ceci, damande un effort asser rude à ton moteur pendant plusieurs minutes (idéal : grande cote) et tout de suite après, bien à chaud (moteur 105 C°) repasse tes petits rapports pour voir si tu as tj le problème!!!
merci j'ai essayer de la décrasser j'ai même mis des produit et pas d'amélioration... par contre quand je retrouve ma puissance j'ai un nuage noire derrière et aussi quand je suis en 6 ème haut régime elle fume noire en continue et pas un peu:/