Merci Breizh mais je crois qu'il ne faut pas mettre de lien direct sur le topic afin que les non membres et les membres pas présentés ne puissent pas avoir les notices... Mais du coup j'ai la notice en allemand d'origine avec ma voiture et je l'ai trouvé en anglais sur le net, à y être je souhaiterais le manuel identique mais en français... ça m'agace d'aller chez bmw et de payer plus de 50 € pour ça... je préfère investir mon argent ailleurs comme dans un bon autoradio :D
Mdr D'ailleurs faut que je trouve le VIN pour savoir quelle version j'ai exactement. Je trouve fabuleux toutes ces options pour une voiture de 2001, régulateur de vitesse, radar de recul etcetc Bon le régulateur sans la notice je m'en suis jamais servi On rigole pas hein
Je suis désolé en fait ma voiture est de Novembre 99. Donc me faudrait la doc pour ma E46 320i de 99. Voilà les infos que j'ai obtenu grâce au VIN: Si on peut m'aider à les traduire ça serait génial S320 Deleted, model lettering S423 Floor mats, velours S428 Warning triangle and first aid kit S431 Interior rear-view mirror with auto dip S473 Armrest front S481 Sports seat S508 Park Distance Control (PDC) S520 Fog lights S521 Rain sensor S534 Automatic air conditioning S540 Cruise control S548 Kilometre speedo S550 On-board computer S661 Radio BMW Business (C43) L801 National version Germany/Austria S832 Battery in luggage compartment S863 Dealer List Europe S879 Operating instructions German S915 Omission of outer-skin preservation P972 Comfort package Merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acquérir une 330D E46 de 2003 boite auto touring phase 2. Malheureusement il n'y a plus les notices d'utilisation.Quelqu'un les possèderait-il? Ou du moins des notices proches. Pourrait-il me les faire parvenir ? D'avance merci. Cordialement. Julien.
merci beaucoup. Il paraît qu'il y a un problème avec les clapets d'admission? peut-on baisser un ralentit d'usine sur bva? petite fuite sous voiture localisation:au centre à peu près niveau de la boite. faut-il vidanger une bva 330d e46?