Bonjour, Je possède une 330D E46 de 2003 boite manuelle phase 2. Malheureusement je n'ai pas les notices d'utilisation.Quelqu'un les possèderait-il et serait-il possible de me les faire parvenir ? D'avance merci. Cordialement.
Bonjour je suis a la recherche de la notice d'utilisation pour ma belle , une bmw e46 320ci de 2001 . J'ai cru voir que certains l'on eu en Mp après vous l'avoir demander , alors je me tourne vers vous pour savoir si il est toujours possible de me la procurer Cordialement
Bonjour , je vous refait la demande pour la notice d'utilisation pour la e46 , puisque je me suis mal exprimé je pense . J'ai oublié de préciser que mon modèle de e46 et un 320ci "cabriolet" de 2001, or j'ai reçu la notice pour la coupé , est ce que celle si correspond bien pour le cabriolet ? Je cherche a décapoter manuellement et je ne vois rien a se sujet dans la précédente notice que vous m'avez envoyé . Cordialement
Bonsoir J'ai une BMW 320 compact td et malheureusement l'ancien propriétaire n'avais plus les manuels d'utilisateurs de la voiture . Je suis intéresser par ces derniers surtout pour le réglage du téléphone Bluetooth donc si vous pouviez me les envoyer ça m'aiderais fortement Merci par avance